![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous. Très présente à nouveau, donc s'il vous plaît avoir le pardon dans votre âme. Si un terminal cpu crash sur mon vieux dell. J'ai utilisé XP. Enlevée le seagate 7200.7. Acquisition d'un nouveau Compaq Presario fonctionnement pré chargés Vista Home Premium (God Help Me). Je veux utiliser l'ancien disque dur comme un disque dur externe. J'ai acheté (en attente de livraison), un kit avec un câble USB. J'ai besoin de récupérer des fichiers à partir de ce vieux disque dur. Est-ce que n'importe qui prévoient un problème avec l'accès aux données stockées sur l'ancien disque dur. J'ai eu tant de bouleversements avec Vista que je viens de s'attendre à des problèmes. Merci à l'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, il vous apparaîtra comme un disque dur. Il mai être très lent à cause de l'USB (je viens de branché comme il en était à l'origine), mais vous ne devriez pas avoir de problèmes.
| |||
| |||
| Many thanks. Le disque dur est un Sata version et il n'ya pas de cavaliers montés sur elle. Je ne serais pas capable de le mettre à maîtriser. des problèmes? Encore une fois Merci |
|
| |||
| |||
| SATA ne sont pas des cavaliers, c'est pourquoi ils sont si pratique - pas de déconner avec le maître / esclave / cable select Mumbo jumpers, il suffit de brancher et à utiliser. Ne doit pas être un problème. |
|
| |||
| |||
| I a, de sorte qu'il a pris à un magasin d'informatique et ils ne pourraient pas l'obtenir pour travailler sur mon compaq en esclave? |
|
| |||
| |||
| Si c'est SATA ils BSing vous, comme je l'ai dit il n'y a pas de maître / esclave en SATA chose, que l'IDE / PATA seulement. |
|
| |||
| |||
| Un grand merci mon ami. À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ont-ils vraiment tenter de le raccorder? .... si non, ils ont été soit fobbing vous éteint, ou ne savent pas ce que they'e fait ........... dit que les disques durs SATA de carbone n'ont pas de maître ou esclave paramètres.
| |||
| |||
| En fait, je leur ai demandé d'adapter le vieux disque dur et de mettre en place un double système de démarrage. nouveau disque dur avec Vista et XP avec les anciens. ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. Alors je leur ai demandé de se débarrasser de la charge de Vista et XP dans le nouveau disque fourni avec le Compaq. ils ont dit il y avait quelque chose sur le Compaq qui les empêche de le faire. Ils ont mis dans un nouveau disque dur au total et il ne serait toujours pas prendre le XP. Ils pensaient que c'était quelque chose à voir avec le compaq Le matériel? Qu'est-ce que je sais. Merci pour vos commentaires |
|
| |||
| |||
| On dirait qu'ils ne veulent pas le travail .... probablement un peu trop dur comme travail pour eux, ou ils ne savent pas comment ........ PC World est-il par hasard? |
![]() |
|
| Bookmarks |