![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté un Maxtor Personal Storage 3200 Disque dur de 320 Go à Noël 2006. Il a parfaitement fonctionné jusqu'à ce que je suis allé en vacances il ya deux semaines et un ordinateur portable branché accidentellement pouvoir suppy câble dans la HD, par opposition à la HD câble d'alimentation. L'ordinateur portable alimentation 19V et de la HD alimentation est de 12V. Suite à cela, le disque dur a cessé de filature et de la lumière sur la façade clignote rapidement. Quand je suis rentré, j'ai mis le disque en interne et mon PC connecté en place. Cependant, lorsque j'ai appuyé sur la puissance, le système coupe instantanément. Toutefois, lorsque le disque a été débranché, il a bien fonctionné. Hier, j'ai acheté un autre d'un même moteur et la tension de la carte mère et de l'USB de type conseil qui se trouve entre l'interface USB et le lecteur sur le lecteur d'origine. La version du firmware indiquée sur le nouveau disque est le même que le lecteur d'origine. Le disque dur maintenant pouvoirs en place et monte en régime, mais lorsque branchée sur mon ordinateur portable dans le boîtier externe, via USB, il a essayé de trouver un nouveau matériel (il est Plug and Play), est venu avec "Un problème est survenu lors de l'installation ... mai pour fonctionner correctement "et de résolution des problèmes en dit erreur Code 10. L'appareil peut ne pas démarrer. J'ai essayé de brancher à l'extérieur dans mon PC et il a reconnu comme un Maxtor Personal Storage 3200, puis un périphérique de stockage de masse, mais n'a pas dit autre chose depuis longtemps, et il ne semble pas être reconnu. Des excuses pour la longue histoire, mais est-ce que vous avez peut faire penser à le faire au travail? La version du micrologiciel sur les deux disques durs est la même, est-il autre chose que la matière? Le disque a travaillé à la fois sur mon ordinateur portable et PC auparavant, mais ne nécessite pas de pilotes, il ne peut donc pas être celui qui doit être mis à jour. Fondamentalement, je suis coincé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sounds like you really frit il mate.
| |||
| |||
| Je comprends comment je pourrais avoir la frite conseils, mais maintenant j'ai changé sur la nouvelle carte mère et USB-bord, elle tourne de nouveau comme il se doit, et le PC, mais il ne reconnaît pas tout à fait ... si vous savez ce que je veux dire. Je me demandais simplement si rien d'autre que le firmware est important lors du passage logique conseils. Je vous essayez de mettre à la désormais "exploitation" dans mon lecteur stright tour éliminant ainsi la nécessité de l'interface USB. |
|
| |||
| |||
| Je vous recommandons d'essayer sans l'interface USB ou sur une autre machine via un port USB afin de confirmer ou non le disque est ok. Faites-nous savoir comment vous allez. :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais la mettre dans la tour plus tard et nous vous laisserons savoir. |