![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai acheté un jeu, l'autre jour que le besoin d'un lecteur de DVD pour le lire, mais mon lecteur dvd a cessé de travailler, cd de jeux ok, je n'ai été informé de ses DVD au laser et aurait besoin d'un nouveau lecteur. Je me demandais si un lecteur DVD / lecteur de CD-ROM de jeux, comme j'ai pu l'utiliser sur les deux ordinateurs ont i. Aussi peut-on recommander un bon pour environ £ 50. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Oui, un lecteur de DVD fonctionne très bien. Quelle interface-vous utiliser? USB, firewire, SATA, PCMCIA (carte PC)? |
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse rapide, i dont ont une carte firewire ou pc port, et ne savent pas assez pour utiliser les disques SATA. Donc je dois utiliser usb, pensez-vous que ce serait suffisant pour des jeux comme le simulateur de vol? merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, il sera bien pour les jeux, les jeux en général uniquement utiliser le lecteur de DVD pour le chargement du jeu, au début de cesser la piraterie Voici une bonne ici
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Merci SocialWarfare, est la société que vous lié "Scan" tout bon (fiabilité etc) |
|
| |||
| |||
| Oui, tout à fait une entreprise réputée et utilisée par un certain nombre de membres sur ce site:)
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| a dû donner de bonnes unités de rep pour les conseils. viennent de passer commande le modèle ci-dessous celui que vous avez suggéré. mettre un peu d'argent. merci |
![]() |
|
| Bookmarks |