moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disque dur externe fonctionne mais pas sur l'ordinateur portable pc

Reply

Thread Tools
Old 24e octobre 2007, 10:02
Nouveau membre du Groupe

Mon nouveau disque dur externe est reconnu sur mon portable, mais vient avec un I / O error lorsque je me connecte à mon pc. J'ai une charge de la musique sur place, environ 30 go, et la nécessité de le mettre sur mon PC. Mon ordinateur portable ne dispose pas de suffisamment d'espace sur elle.

Je l'ai essayé dans les différents créneaux horaires usb, mais même problème. Ont également essayé avec linux, mais il n'y pas de joie non plus.
Des idées?
Old 12 novembre 2007, 18:53
Membre Groupe

Etes-vous capable d'être plus précis sur les I / O error?
S'il vous plaît dites le message d'erreur exact.

Elijah
Old 13 novembre 2007, 02:02
Nouveau membre du Groupe

Eh bien il va juste essayer de s'y connecter, et si je ouvrir mon ordinateur se bloque, il suffit, ensuite, après un certain temps il est dit, la demande ne peut être réalisée en raison d'une I / O device erreur
Old 13 novembre 2007, 06:14
Groupe de donateurs

Vous avez XP sur les deux? Si son windows 2000 etc alors peut être un pilote d'émission. whats la marque et le modèle du disque dur?

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 13 novembre 2007, 09:50
Nouveau membre du Groupe

Oui Windows XP Pro à la fois. Il s'agit d'un Toshiba MK4025GAS
Old 13 novembre 2007, 17:50
Groupe de donateurs

Difficile de dire ce que le problème de mai. J'ai un petit dur LaCie et à eu des problèmes pour faire fonctionner sur certains ordinateurs. Il s'est avéré être une question de pouvoir - le port USB ne semble pas être le disque dur de donner suffisamment de pouvoir. Ce disque d'un câble d'alimentation branché à un autre que le port USB afin qu'il puisse prendre de la puissance (c'est-à-dire le disque dur parfois besoin de deux connexions USB - l'une pour le signal et l'autre pour la puissance). Est-ce que vous avez quelque chose comme ça?

Avez-vous essayé de la FAQ sur le site Web de Toshiba (Toshiba est un HD externe ou est-ce une marque de Toshiba dans une autre affaire externe? Par exemple, Mon HD externe de marque Lacie est bien qu'il y ait un lecteur samsung intérieur) ou de la FAQ de la société qui a fait l'extérieur si ses différentes. Parfois, il ya aussi des forums sur les sites où d'autres ont émis des probs. Bon à jeter un coup d'oeil je pense.
Old 14 novembre 2007, 00:16
Nouveau membre du Groupe

Il s'agit d'un disque dur de Toshiba dans une autre affaire, et oui il a une fraction de câble usb pour qu'il utilise 2 slots. Je l'ai essayé dans tous mes slots usb, mais c'est le même problème dans tous les pays.
Old 14 novembre 2007, 07:22
Groupe de donateurs

Si les 2 USBS ensemble ne fonctionne pas, il semble que le mieux est d'essayer les fabricants site FAQ / forums et de voir si quelqu'un d'autre a le même prob. Sorry I couldnt être plus d'aide.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.