moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Hardrive externe sur portable

Reply

Thread Tools
Old 24e Mai 2007, 06:18
Membre Groupe

Default Hardrive externe sur portable

Salut tous,

S'il vous plaît aller simple pour moi car je ne connais pas beaucoup sur ce sujet.

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire Je pense que sa 80Gb, j'ai mis un Western Digital Disque dur externe de 500 Go whch j'ai pugged et installé.

Ma question est de savoir si vous venez d'utiliser le disque dur pour stocker la musique, des fichiers, etc ou pouvez-vous corriger pour qu'il sorte de la normale se combine avec votre disque dur pour faire ordinateur plus rapide?

Aussi, si je mets la musique sur ce que les fichiers sont disponibles, si je clique sur eux dans un programme tel que Itunes?

Comme vous pouvez le dire j'ai fait mais maintenant il ne savez pas quoi faire avec elle et toute aide serait apprieciated.: O
Old 24e Mai 2007, 06:38
Groupe Banned

Salut Felicia

Welcome back.

Il suffit de regarder les 500 Go comme un grand espace de stockage de masse pour votre musique, si c'est là où vous voulez placer les fichiers.
Une fois que vous avez dit ITunes où les fichiers sont vous ok.

Je ne vais pas aller en RAID, (plusieurs disques avec un système d'exploitation) que je pense que vous pourriez devenir confuse Felicia.
Ce n'est pas conçue comme une insulte. :)

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 24e Mai 2007, 06:42
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Felicia View Post
Salut tous,

S'il vous plaît aller simple pour moi car je ne connais pas beaucoup sur ce sujet.

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire Je pense que sa 80Gb, j'ai mis un Western Digital Disque dur externe de 500 Go whch j'ai pugged et installé.

Ma question est de savoir si vous venez d'utiliser le disque dur pour stocker la musique, des fichiers, etc ou pouvez-vous corriger pour qu'il sorte de la normale se combine avec votre disque dur pour faire ordinateur plus rapide?

Aussi, si je mets la musique sur ce que les fichiers sont disponibles, si je clique sur eux dans un programme tel que Itunes?

Comme vous pouvez le dire j'ai fait mais maintenant il ne savez pas quoi faire avec elle et toute aide serait apprieciated.: O
Hey Felicia.

Vous utilisez le disque dur externe pour, comme vous le dites, le stockage de films / music / etc documents seront également utiles pour sauvegarder le disque dur de votre ordinateur portable.

Dit simplement, vous ne pouvez pas utiliser de l'extérieur pour faire de votre portable plus rapide, il est "vu" par votre ordinateur comme un périphérique (un add-on), ne fait pas partie de l'ordinateur. Et même si vous pourriez, le facteur limitant est la bande passante de transfert de données fournies par la connexion USB.

Votre musique sera trouvée par iTunes si vous dites "où à la recherche de musique sur l'installation initiale du logiciel.

Je ne m'en souviens pas exactement comment le faire moi-même comme je l'ai utilisé iTunes pour la somme du temps, mais je suis sûr que l'autre sera en mesure d'aider.:)

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 24e Mai 2007, 06:44
Membre Groupe

Merci, mais c'est 500 est vraiment énorme pour la musique, est-il possible de partager ses ressources avec d'autres ordinateurs? Est-il de partitionnement? Pourrais-je y mettre des programmes sur je ne l'utilise pas beaucoup, mais qui veulent garder tham et l'accès à partir de là? Ou faut-il ne pas fonctionner comme ça? Je suis bon à suivre les instructions suivantes: D.
Old 24e Mai 2007, 06:46
Groupe de donateurs

Citation:
Merci, mais c'est 500 est vraiment énorme pour la musique, est-il possible de partager ses ressources avec d'autres ordinateurs? Est-il de partitionnement? Pourrais-je y mettre des programmes sur je ne l'utilise pas beaucoup, mais qui veulent garder tham et l'accès à partir de là? Ou faut-il ne pas fonctionner comme ça? Je suis bon à suivre les instructions suivantes: D.

Tout d'abord, ce système d'exploitation utilisez-vous?

-Kanoakavirus
Old 24e Mai 2007, 06:47
Membre Groupe

Windows xp pack 2
Old 24e Mai 2007, 07:20
Groupe Banned

Citation:
Je voudrais partitionner le disque dur en sections Felicia;
Jetez un coup d'œil à ceci et voir ce que vous pensez;
220gb = Musique
Téléchargé 100 Go = c'est-à-dire les fichiers exécutables de programmes. Tous les programmes installés, et je suis ici purement alphabétique, F de l'installation automatique à C, même si être sur F.
Gb = 100 images, documents Word etc
80 Go = Backup
Old 24e Mai 2007, 07:37
Membre Groupe

Merci, qui paraît bien, pas sûr que de le quitter ou de le faire maintenant, j'ai vu sur un autre thread, les instructions sur la meilleure façon de le faire je pense, y at-il des principales faire et à ne pas faire
PS. Pensez seulement 40gb ordinateur, que feriez-vous?
Old 24e Mai 2007, 07:44
Groupe Banned

Vous avez dit dans votre premier message a été le disque dur de 80 Go.
Pour vous assurer que, double-cliquez sur Poste de travail puis clic droit sur C et choisissez Propriétés, vous verrez la taille exacte du disque dur.
Old 24e Mai 2007, 07:51
Membre Groupe

Hummm .. En fait son mot à dire du 26.2gb: (
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.