![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hé, J'ai un Hardrive externe connecté à mon ordinateur à tout moment. (Avec tous mes jeux et de musique, etc) J'ai à la fois l'e-SATA et le câble USB connecté. Ai-je besoin d'avoir les deux câbles connectés? Which one is beter avoir branché? Qu'est-ce que l'autre pour? Est un Hardrive externes tout aussi vite que un hardrive interne avec la moelle que l'e-SATA connecté? Merci, j'attends avec impatience vos replys. |
|
| |||
| |||
| Il est probable que l'e-câble SATA est utilisé pour le transfert de données et de l'USB est utilisé pour alimenter le lecteur, si vous voulez avoir les deux câbles connectés. |
|
| |||
| |||
| Je vous remercie pour la réponse:) Désolé je ne l'ai pas inscrite mais que les Hardrive externe est venu avec sa propre alimentation. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je dirais alors qu'il pourrait soit utiliser? Peut-être il pourrait être utilisé comme un disque interne avec USB de l'e-SATA, ou externe avec lui? Si oui, E-SATA est plus rapide, je pense, que l'USB ne va que jusqu'à quelques centaines de Mo / s