![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, demandais simplement si vous utilisez un HD externe est comme utiliser un lecteur flash. ne suffit de brancher simplement afin de faire glisser des fichiers via le stockage de masse amovible et appareils? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réponse courte: Oui. Si vous allez être transférer des fichiers volumineux, je vous conseillerais de formatage du disque au format NTFS.
|
| |||
| |||
| merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas convaincu, Alex. Le point entier de NTFS, c'est qu'il a restrictions à la propriété construits dans d'autres systèmes d'exploitation Microsoft qui respectera et refuser de permettre lit, écrit et supprime que si les autorisations sont assez larges. Le grand avantage du FAT32 sur des disques externes est que n'importe qui peut lire ou écrire quelque chose pour eux. Microsoft a essayé d'intimider les gens en utilisant NTFS FAT32 Formatage en limitant à 32 Go, mais cette limite, le seul construit dans le programme de format et non le système de fichiers - c'est pourquoi les lecteurs externes au large du plateau peut être de 1 téraoctet FAT32, parce qu'ils sont formatés avec les non-XP / Vista utilitaires.
| |||
| |||
| Je suis d'accord Spot. Aucun argument ici que ce soit. Mais vous devez vous rappeler que je dois adapter mes réponses à la base de connaissances du démarreur fil. Pour plus de facilité d'utilisation et la facilité de compréhension (en considérant la façon dont la question initiale était libellée) ma volonté était de promouvoir NTFS dans ce cas.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |