moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disque dur externe USB ne s'affiche pas dans Windows Explorer

Reply

Thread Tools
Old 12th Mai 2007, 16:15
Nouveau membre du Groupe

Hé,

Il ya 1 semaine j'ai eu un disque dur USB externe (MaxtorOne Touch III: 7200 500 Go) et je l'ai pluged dans le port USB. Windows donne automatiquement la lettre de lecteur G:. Tout était beau, et j'ai pu sauver mes données dessus.

Et aujourd'hui, j'ai redémarré mon PC et a trouvé que je ne pouvais pas trouver mon disque dans l'explorateur Windows. Il n'y avait pas G: dans l'explorateur Windows.
J'ai ouvert Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques, j'ai pu trouver il ya un 500 Go Disque dur, en bonne santé. Mais je ne pouvais pas y accéder via l'explorateur windows.
J'ai aussi trouvé dans "Gestion des disques" que mon disque dur Maxtor n'a pas été attribué à la lettre de lecteur (alors maintenant il n'ya pas de G:).

Je pensais que 500 Go est trop gros pour Windows, alors j'ai décidé de faire 4 partitions primaires.
J'ai fait la 1ere partition de 100 Go et formaté. Grand, j'ai pu trouver dans l'Explorateur Windows 100Go disque (G:) et je n'ai pu y accéder.

Avant que je fasse la partition 2ème, j'ai redémarré mon PC, et a constaté que la partition 1er fut pas reconnue (partition inconnue; n ° G: nouveau).
Mais le Gestionnaire de périphériques a montré le lecteur de disque et de stockage de masse USB. (3 photos que j'ai joint à ce problème).

J'ai essayé d'utiliser tous les ports USB et essayé un autre câble USB, mais j'ai obtenu les mêmes résultats. Je suis même allé à un ami, et a essayé de se connecter à son ordinateur, j'ai obtenu le même résultat.

Je suis retourné à Maxtor, et a obtenu un nouveau disque dur. J'ai branché sur le port USB, et je vis G: 500 Go dans l'Explorateur Windows. Great ... Puis j'ai redémarré Windows pour voir si cela G: toujours là. Et, étonnamment, que G: est parti. Je n'ai pas rien fait pour cela. : (

J'utilise portable avec Windows XP SP2 (avec les dernières mise à jour) et USB 2.0.

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème. Toute aide sera appréciée. :)

Merci beaucoup

Old 13th Mai 2007, 08:42
Groupe Banned

Bonjour Aiki

Bienvenue au TCF

Ok, Gestionnaire de périphériques va voir le disque uniquement comme un dispositif physiquement attachés, rien de plus.

Il ne verrez pas de partitions que ce soit.

Re-branchez l'appareil et faire 3 partitions;
1 x 100 Go
2 x 200GB

Faire les 3 l'un après l'autre mise en forme en format de fichier NTFS.

Ne pas reprendre jusqu'à ce que vous avez mis en forme tous les trois.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 13th Mai 2007, 14:50
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Wolfeymole View Post
Bonjour Aiki

Bienvenue au TCF

Ok, Gestionnaire de périphériques va voir le disque uniquement comme un dispositif physiquement attachés, rien de plus.

Il ne verrez pas de partitions que ce soit.

Re-branchez l'appareil et faire 3 partitions;
1 x 100 Go
2 x 200GB

Faire les 3 l'un après l'autre mise en forme en format de fichier NTFS.

Ne pas reprendre jusqu'à ce que vous avez mis en forme tous les trois.
Hallo Wolfeymole,

Merci beaucoup pour cette suggestion.

Je viens de faire 4 partitions, et formaté en NTFS.
Tous les 4 partitions étaient très bien. Windows a donné à chaque partition une lettre de lecteur.
Je pouvais voir dans "Poste de travail" que les partitions et je n'ai pu y accéder.

Et puis j'ai redémarré, il (un jour ou parfois, il doit être redémarré ou éteint et de nouveau), puis les 4 partitions ont disparu. Je ne peux pas le trouver dans "My Computer".

J'ai joint quelques instantanés de la rendre claire.

Juste après J'ai formaté toutes les partitions:

Vue depuis l'explorateur Windows (Windows avant de redémarrer):

Après que j'ai redémarré Windows:

Merci:)
Old 14th Mai 2007, 00:52
Groupe Banned

Êtes-vous délibérément de nommage des disques comme 1 de données, 2, etc plutôt que de les laisser en tant que "nouveau volume".
Old 10 juin 2007, 18:14
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Wolfeymole View Post
Êtes-vous délibérément de nommage des disques comme 1 de données, 2, etc plutôt que de les laisser en tant que "nouveau volume".
Est-il une différence? Je veux dire les lecteurs label est juste un nom, pas vrai? :)

Merci:)
Old 11 juin 2007, 00:56
Groupe Banned

Eh bien, en théorie, il ne devrait pas question, mais vous savez comment XP peut être pointilleux, je lui permettent d'établir des lettres de lecteur séquentielle comme le pic ci-dessous.

Old 11 juin 2007, 23:34
Administrateur de Groupe

Les étiquettes ne devrait faire aucune différence.

Je voudrais essayer un autre programme de partitionnement, celle de Windows dans mon expérience n'est pas tout cela et ne mess up.

Il peut également pas faire des trucs très simples.

J'utilise Partition Manager 8.0.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.