![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sur vista, vous pouvez utiliser pour ajouter plus de mémoire RAM pour votre ordinateur, mais est-il possible à tout ce que j'ai pu le faire pour xp?
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| i elle pas sur vista mais je ne pas sur xp et je ne veux que ce soit comme la mémoire virtuelle ou quelque chose |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'impulsion est négligeable quand même.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| mais vous pouvez ajouter une 4 Go de RAM! |
|
| |||
| |||
| Non, vous pouvez ajouter une supplémentaire de 4 Go de mal optimisé l'état solide à travers un disque de stockage USB standard extrêmement lente loin du northbridge qui ne fait absolument rien pour Windows, mais de subventionner flash drive fabricants.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| flash drive max de bande passante, 20-30 Mo / s. Max largeur de bande de RAM DDR-333, à environ 4 Go / s max de bande passante de 800 MHz DDR-2, plus de 8,5 Go / s. voir où la vitesse est un problème?
|
| Bookmarks |