moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Flash Drive Tut S'il vous plaît?

Reply

Thread Tools
Old 22e avril 2008, 11:29
Groupe de donateurs

Bonjour, je sais que cela ressemble à question stupide, mais je n'ai jamais utilisé un lecteur flash, pas même une seule fois, même pas vu être utilisés, si jamais je le transport des données comme la musique, j'ai utilisé des photos, etc Cd, mais je me demande un si vous utilisez un lecteur flash serait plus rapide, moins coûteux et plus facile? est-ce une question de s'en tenir dans un port usb, à la recherche d'appareils et en stockage amovible, et si je suis correct jusqu'ici, où dois-je faire à partir de là, l'importation de données sage, ce que je viens de trouver le fichier désiré et soit envoyez ou déposez-le dans la mémoire flash?
Old 22e avril 2008, 11:36
Modérateur Groupe

Oui vous l'avez dans l'une, faites-le glisser-déposer
Beaucoup mieux que l'aide du CD imo

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 22e avril 2008, 11:44
Groupe de donateurs

Ah grande joie, j'ai été inquiet j'ai dû installer des logiciels et de passer par une longue période avant de mettre des données sur le flash à chaque fois que je l'ai utilisé comme il l'utiliser tous les jours, encore merci pour la confirmation.
Old 22e avril 2008, 11:45
Modérateur Groupe

kanoakavirus si vous avez déjà foiré avec un lecteur MP3, vous saurez comment utiliser un lecteur flash.

SWF vérifier TeraCopy. Il souffle loin de Windows construit en transfert. J'ai transféré plus de 2 Go de musique en quelques secondes avec lui. Très rapide!

Citation:
TeraCopy compact est un programme conçu pour copier et déplacer des fichiers à la vitesse maximale possible, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités:
  • Copiez les fichiers plus rapidement. TeraCopy utilise dynamiquement ajustée tampons chercher à réduire les temps. Asynchronous copie accélère le transfert de fichiers entre deux disques durs physiques.
  • De pause et de reprendre les transferts de fichiers. Pause processus de copie à tout moment de libérer des ressources système et continuer avec un seul clic.
  • Erreur de récupération. En cas d'erreur de copie, TeraCopy tentera à plusieurs reprises et dans le pire des cas seulement de passer le fichier, ne pas mettre fin à l'ensemble du transfert.
  • Liste des fichiers Interactive. TeraCopy montre pas les transferts de fichiers et vous permet de régler le problème et seul problème de recopier les fichiers.
  • Shell intégration. TeraCopy peut remplacer complètement Explorer copier et déplacer des fonctions, vous permettant de travailler avec des fichiers comme d'habitude.
  • 64-bit OS support. Shell intégration fonctionne dans les deux 32-bit et 64-bit versions de XP et Vista.
  • Full Unicode support.

Old 22e avril 2008, 11:55
Groupe de donateurs

Woah merci beaucoup Evil.
Old 22e avril 2008, 12:10
Groupe de donateurs

Une question, dire si j'ai mis 20 photos et 20 chansons sur un lecteur flash, il a ensuite pris à une maison d'amis coincés dans l'un de ses ports usb pourrait i juste voir les photos et d'écouter les chansons d'entrer dans le lecteur flash via des dispositifs amovibles de stockage ou de faire cela, je dois les télécharger sur l'ordinateur en premier? comme l'un de mes amis, en particulier, est indigne de confiance. (I utilisé à déranger les virus)
Old 22e avril 2008, 12:26
Groupe de donateurs

Vous pouvez jouer directement sur le lecteur SADF, toutefois, vous avez besoin de garder le lecteur flash connectés à chaque fois que vous faites n'importe quoi avec les fichiers

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 22e avril 2008, 15:06
Groupe de donateurs

Cheers 4gb flashdrive achat d'un ami pour de cinq ^ _ ^
Old 22e avril 2008, 15:13
Modérateur Groupe

Ici est un autre outil.

Téléchargements:
Download from Rapidshare - 303kb
Téléchargement de Technibble.com - 303kb

Citation:
Check Flash (aka ChkFlsh) est un petit, autonome, portable utilitaire destiné à vérifier l'état de santé des lecteurs flash. La partie la plus utile de Check Flash est qu'il peut exécuter un test de lecture et d'écriture sur le disque. Au cours de la lecture et l'écriture d'essais, il remplit la mémoire flash avec un fichier temporaire pour s'assurer que le lecteur flash est la taille que l'on dit qu'il est. C'est une question que beaucoup de faux lecteurs flash comme le bon marché disponibles sur eBay sont taillées en rapport à Windows qu'ils sont de 8 Go ou plus, mais seulement 64 Mo sont vraiment.
Check Flash est également un "plan" section qui va vous montrer tout les secteurs défectueux sur votre lecteur flash.
Check Flash peuvent aussi lancer un test de lisibilité sur le lecteur et de sauver / charger une image des fichiers sur le disque dur à des fins de sauvegarde.
Source

Old 22e avril 2008, 15:43
Groupe de donateurs

Jésus est-il rien que vous n'avez pas de logiciel pour Ef lol, merci beaucoup, vous sera utile surtout pour un lecteur flash de seconde main.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.