![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
![]() Bonjour, je sais que cela ressemble à question stupide, mais je n'ai jamais utilisé un lecteur flash, pas même une seule fois, même pas vu être utilisés, si jamais je le transport des données comme la musique, j'ai utilisé des photos, etc Cd, mais je me demande un si vous utilisez un lecteur flash serait plus rapide, moins coûteux et plus facile? est-ce une question de s'en tenir dans un port usb, à la recherche d'appareils et en stockage amovible, et si je suis correct jusqu'ici, où dois-je faire à partir de là, l'importation de données sage, ce que je viens de trouver le fichier désiré et soit envoyez ou déposez-le dans la mémoire flash? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui vous l'avez dans l'une, faites-le glisser-déposer Beaucoup mieux que l'aide du CD imo
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Ah grande joie, j'ai été inquiet j'ai dû installer des logiciels et de passer par une longue période avant de mettre des données sur le flash à chaque fois que je l'ai utilisé comme il l'utiliser tous les jours, encore merci pour la confirmation. |
|
| |||
| |||
| kanoakavirus si vous avez déjà foiré avec un lecteur MP3, vous saurez comment utiliser un lecteur flash. SWF vérifier TeraCopy. Il souffle loin de Windows construit en transfert. J'ai transféré plus de 2 Go de musique en quelques secondes avec lui. Très rapide! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Woah merci beaucoup Evil. |
|
| |||
| |||
| Une question, dire si j'ai mis 20 photos et 20 chansons sur un lecteur flash, il a ensuite pris à une maison d'amis coincés dans l'un de ses ports usb pourrait i juste voir les photos et d'écouter les chansons d'entrer dans le lecteur flash via des dispositifs amovibles de stockage ou de faire cela, je dois les télécharger sur l'ordinateur en premier? comme l'un de mes amis, en particulier, est indigne de confiance. (I utilisé à déranger les virus) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez jouer directement sur le lecteur SADF, toutefois, vous avez besoin de garder le lecteur flash connectés à chaque fois que vous faites n'importe quoi avec les fichiers
| |||
| |||
| Cheers 4gb flashdrive achat d'un ami pour de cinq ^ _ ^ |
|
| |||
| |||
| Ici est un autre outil. Téléchargements: Download from Rapidshare - 303kb Téléchargement de Technibble.com - 303kb Citation:
|
|
| |||
| |||
| Jésus est-il rien que vous n'avez pas de logiciel pour Ef lol, merci beaucoup, vous sera utile surtout pour un lecteur flash de seconde main. |