![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Il ya quelque temps j'ai acheté un 500 Go Maxtor Basics Hardrive externe, je l'ai installé et il a bien fonctionné pendant environ 6 mois. Il ya 3 jours a pour accéder à la hardrive et un message disant s'affichaient G: \ n'est pas accessible, l'accès est refusé. : vexé:: vexé:: vexé: J'ai essayé beaucoup de choses pour résoudre ce problème jusqu'à présent, aucune d'entre elles ont travaillé. :4-Dontkno: soupir: Je suis sur Windows Vista Ultimate Tous mes jeux et fichiers de musique sont stockés sur place et j'ai vraiment besoin pour le faire fonctionner à nouveau. : sigh:: sigh: S'il vous plaît, aidez Joe |
|
| |||
| |||
| essayez de regarder à la gestionnaire de périphériques. si ses cassé le gestionnaire de périphérique et donnera quelques indices .. Hope it helps |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé le lecteur sur un autre PC?
| |||
| |||
| Je vous suggère de tenter le périphérique sur un autre pc d'abord si cela ne fonctionne pas, je recommande geting un disque dur specialsit programme de réparation et de le rendre accesable encore, permettez-moi comment cela se passe pas de jimmy. bonne chance! |
![]() |
|
| Bookmarks |