![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Si je installer des jeux sur mon deuxième disque dur n'est pas mon réel primaire, sera-t-il diminuer les performances? Kadejd |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour être honnête m8 pas, je le fais toujours, et je ne vous probs tout les jeux, même Crysis, je n'ai trouvé un problème, mais avec un jeu DOOM 3, quand j'ai essayé d'installer le pack d'extension, sauf si elle wouldnt installer DOOM3 a été installé sur la c / lecteur, mais pour le moment, j'ai sur mon second disque, Crysis, BioShock, orange box, la peur, la chasse à l'homme, harceleur et halo et les jouer sans probs à tous
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Ok alors: D merci pour l'aide:) kadejd |
|
| |||
| |||
| no probs m8 plaisir de jeu
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| fyi: seulement lorsque le disque dur est relié via un lent protocole USB, il sera question.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |