![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut ... quelqu'un peut me recommander une bonne qualité de graveur de DVD double couche. Je veux sauvegarder mes dvd's et de laisser les enfants utiliser la sauvegarde des copies, donc ils ne sont pas les originaux épave. La qualité est importante. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le Pioneer 112D est un lecteur assez décent .... si vous achetez près de vous en choisir un pour moins de £ 20. Si vous avez l'intention de les sauvegarder sur un Dual-Layer DVDRs, l'utilisation verbatims ... d'après mon expérience, ce sont les plus fiables. Ne pas tenter par les marques moins cher que beaucoup d'entre eux finissent comme les caboteurs
| |||
| |||
| Je n'ai aucune expérience des pionniers graveurs DVD, mais j'ai toujours acheté, et utilisez toujours des graveurs de DVD de LG, le meilleur à mon opnion, l'amour although.I verbatim ré-écriture des médias même si, et TDK est assez good.I Avoir lots des difficultés avec les CD de Sony Blank bien. |
|
| |||
| |||
| Merci pour les réponses. Je pense que tenter un pionnier. Est ce que quelqu'un peut me dire si il y aura une meilleure qualité en utilisant un graveur double couche par rapport à la seule couche i ont maintenant une aide de déchirure / logiciel de compression. Je pense qu'il y paraît à certains une perte de qualité avec cette méthode au cours de la phase de compression .... n'est-ce pas logique qu'il y aurait une certaine perte de quelque sorte? |
|
| |||
| |||
| Definitely ..... compression réduit la qualité. Quel est souvent dans l'oeil du spectateur. Si vous regardez le DVD comprimé sur un 12 "Portable TV, la qualité ne sera pas très différent, mais jouer le DVD sur un 46" TFT ou plasma et de la pixellization et, parfois, de gigue, sera apparent. Double couche, d'autre part sans doute la plus grande partie, sinon la totalité, de la qualité originale. Une fois que vous avez le Pioneer, vous pouvez essayer les deux et voyez la différence par vous-même. En règle générale, si un film est plus de 2 heures de long, la compression sera perceptible. Parfois, cependant, ce peut être minimisé par une vidéo que la sauvegarde et la coupe de tous les extras ... sens moins compression. HTH |