![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je me demandais si ses ok (comme dans la coutume de mon mess tout le matériel en place) de mettre un (non boot) de disque dur Sata en serise avec un lecteur CD / DVD dans un câble IDE? et que mon boot sur un disque dur SATA II pot (le disque de démarrage)? Toutes les idées apprécié:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour Curly
Bienvenue au TCF Vous ne pouvez pas mettre un disque SATA, le disque dur ou optique sur le même câble comme un périphérique IDE. Les liens sont différents. Vous pouvez cependant avoir un disque SATA comme le principal lecteur de démarrage, ça dépend comment vous définissez l'arrangement dans le bios pour le premier périphérique de démarrage. My System: #
|
|
| |||
| |||
| Hey man, Hmm, ok, j'ai essayé de faire ce que je sudgested et il semble fonctionner, mais j'ai été informé à son encontre (même par une personne dont i vraiment confiance à ces questions: P), le i drisk a été mis en saisir une disquette de démarrage (il wasnt un disque sata II juste à préciser) Le problème que j'ai est que j'ai acheté une nouvelle carte mère et i didnt Cheak si elle avait assez de créneaux horaires à l'appui IDE 2 disques durs et deux lecteurs de disquettes. Au lieu de cela, mais a un slot IDE et SATA II 4 slots: ( Curly |
|
| |||
| |||
| Ok je voudrais obtenir ce droit. Vous avez 2 disques durs SATA et 1 IDE cdrom oui? |
![]() |
|
| Bookmarks |