![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| est-il un moyen de prendre un lecteur externe cd-r/rw et mettre un 40 Go de disque dur ide en elle? la cd-r/rw MITSUMI est un modèle cr-4804te et le disque dur est un western digital wd400. J'ai vraiment besoin de l'espace n'est pas si il ya une autre façon d'utiliser, j'ai déjà un second disque dur et il ya seulement deux prises sur le connecteur. s'il vous plaît aider. oh yeah mon ordi est un dell dimension 2400 quand j'ai mis le disque dur dans le boîtier externe, branché en USB, il a déclaré que le dispositif n'a pas été reconnu. J'espère que cette info assez |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Une idée est beaucoup plus simple pour obtenir un port USB 3.5 "disque dur enceinte.
Sur eBay ne devrait pas coûter beaucoup plus cher que 15 $. En fait, juste un coup d'oeil, voici un exemple; http://cgi.ebay.com/NEW-USB-2-0-EXTERNAL-3-5-HARD-DRIVE-ENCLOSURE-CASE-BOX_W0QQitemZ150310789812QQcmdZViewItemQQptZPCC_Dr ives_Storage_Internal? hash = item150310789812 & _trksi d = p3286.c0.m14 & _trkparms = 66% 3A2 | 65% 3A15 | 39% 3A1 | 240% 3A1318 ![]() My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| elle coutume de tenir dans son boîtier que les grandes, d'autres idées je n'ai pas d'espace sur le disque et faire mon travail cant |
|
| |||
| |||
| Elle, qui est un 3,5 "cas, votre HD 3.5"? Ils viennent seulement en 2 tailles, si elle est plus petite, il est un ordinateur portable disque dur, puis vous avez besoin d'un 2,5 "cas. |
|
| |||
| |||
| ur droit merci |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. |