moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disque dur questions.

Reply

Thread Tools
Old 22e juin 2007, 20:15
Nouveau membre du Groupe

Default Disque dur questions.

Ok, permet de voir qui peut résoudre ce problème. Jusqu'à présent, toutes les recherches effectuées sur google ive hasnt aidé.

Mon disque dur WD est décédé il ya quelques jours, si j'ai acheté un autre. J'ai mis le nouveau hdd que le maître principal et le vieux (endommagé) hdd comme le principal esclave. Maintenant, je veux récupérer autant de données de l'ancien hdd que possible. Problem is, I cant même voir l'ancien disque dur (esclave) dans les fenêtres. Bios le reconnaît, de même que le gestionnaire de périphériques, mais lorsque je vais ouvrir mon ordinateur, seul le nouveau disque dur est présent. Je suis ensuite allé dans la gestion de disque de lui attribuer une lettre (google recherche a montré que c'est ce qui doit être fait), mais la gestion de disque ne marche pas voir le hdd esclave soit.

Donc, ma question est, maintenant? Toute aide serait appréciée.

Par ailleurs, l'ancien hdd qui s'est écrasé, je peux l'entendre tourner. Im xp pro marche aussi si elle doit être connue.
Old 22e juin 2007, 21:32
Membre Groupe

essayez de régler le câble à la fois pour sélectionner, puis de capitaine de route, le dernier port IDE, et le mauvais sur le milieu.

que donner une fissure et voir ce qui se passe. Si elle ne fonctionne toujours pas, et la gestion de disque n'est pas le voir mais vous pouvez entendre la filature, et, très probablement que ça va être quelque chose dans le servo-moteur sur le vérin de bras, et que le type de terminal .... mais nous allons essayer un peu les choses dans l'ordre .....

v
Old 22e juin 2007, 23:04
Groupe Banned

Bon conseil de Valis Elkay mais il y voir comme il a déjà été formaté mon argent est sur qu'il soit totalement knackered.

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 22e juin 2007, 23:45
Nouveau membre du Groupe

Ok, va essayer que, en ce moment
Old 23e juin 2007, 00:01
Nouveau membre du Groupe

Valis, j'ai essayé ce que vous avez proposé, mais la gestion de disque ne marche pas toujours de reconnaître l'ancien disque dur.
Old 23e juin 2007, 06:27
Groupe Banned

Exécution d'un disque de contrôle sur elle Elkay en allant dans Démarrer Exécuter et tapez chkdsk (lettre de lecteur):
Comme par exemple;
chkdsk e:
Old 23e juin 2007, 09:37
Nouveau membre du Groupe

Ok, mais dont j'ai besoin de quelque chose que d'exécuter la commande chkdsk? Serait-il sur le cd xp?
Old 23e juin 2007, 09:43
Groupe Banned

Chkdsk est une simple ligne de commande qui vous alow pour vérifier s'il ya des secteurs défectueux sur le disque dur.
Il est déjà intégré à XP et que vous n'aurez pas besoin du disque.
Ci-dessous est une photo où une personne a exécuter une vérification sur une disquette désigné par le chkdsk a:

Old 23e juin 2007, 12:49
Membre Groupe

bon appel, wolfey ..... cloué, il pense que vous, la gestion de disque n'est pas le voir, il est probablement passé à la grande base de données dans le ciel ..... nous allons voir si chkdsk voit rien, mais mon argent est sur le bras, que le disque tourne ..... nous allons voir ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.