![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, tout d'abord im off très impressionné par le site. Sa grande, vous pouvez offrir ce soutien. Ma question est j'avais un portable sony vaio (pcg-9g1m / fx805) comme d'habitude, il est décédé à la suite de la garantie, mais j'ai réussi à mettre le disque dur et j'ai acheté un ordinateur portable qui peut caddy suffit de le connecter à mon pc via usb. le problème est je veux récupérer mes fichiers sur ce disque dur, mais je obtenir un accès refusé message. Je pense qu'il a quelque chose à faire avec les fenêtres de démarrage (sur mon portable), parce que c'était à moi avec l'invite de mot de passe windows option avant de vous connecter à mon compte. Mais comme je suis maintenant en utilisant ce hd lecteur portable comme un lecteur supplémentaire et je n'ai donc pas besoin de démarrer Windows à partir de mon ordinateur portable disque dur, je crois que l'accès i cant mes fichiers sur le disque dur cause encore qu'il est protégé par mot de passe. Je ne peux pas démarrer mon ordinateur portable à présent aborder la fonction de réduction, est-il autre chose je peux faire ou je vais avoir à démarrer Windows à partir de mon ordinateur portable en voiture et ensuite la désactiver à mon swap pc windows après. Im à mes esprits ici la fin de sorte que toute aide est appréciée. Merci d'avance Paul ![]() ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| T-elle apparaître dans' Mon ordinateur '?
| |||
| |||
| Salut david merci pour la réponse. Lorsque je branche le lecteur en maintenant à l'aide du caddie. j'ai les fichiers "paul rileys documents et de l'administrateur docs mais lorsque je tente d'accéder à mon dossier il est dit dans le pas autorisé à accéder au dossier, mais il n'y a pas de mot de passe. J'avais des fichiers importants dans un dossier sur mon bureau que je n'arrive pas à trouver? si je fais un scan et de réparation puis-je faire cela en utilisant le HD dans son caddie et comment voulez-vous lancer un scan et de réparation? Merci pour votre aide david |
|
| |||
| |||
| Certainement des sons comme ils sont protégés par mot de passe. Vous aurez besoin de certains logiciels tiers pour obtenir autour d'elle, possède un compte Google et je vais aussi. Reviendrons vers vous si je trouve quelque chose. |
|
| |||
| |||
| merci david i apprécier l'aide, ive été sur quelques forums, mais personne n'a voulu me répondre avant. Je recherche google et de mettre à jour si vous i arriver n'importe où. Merci |
|
| |||
| |||
| Désolé, je voudrais mentionner qu'il a une partition sur le disque dur aussi, je peux accéder lecteur D, mais limitée dans le lecteur C à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: #
|
|
| |||
| |||
| wolfey vous remercie, c'est une information utile que je vais essayer quand je rentre à la maison. Je tiendrai tout le monde mise à jour si cela fonctionne ou pas, dans le temps, s'il ya quelque chose que je peux faire s'il vous plaît poste ici et je vais essayer. une chose que j'avais forgotton de mentionner, c'est le dossier que j'essaie d'accéder à dit qu'il est vide? ive-ce que cela signifie tout perdu? i aussi permis à quelqu'un de compresser les fichiers sur certains dossiers de ce compte et il semble que si elles l'ont fait à mon compte et mon compte invité, mais pas le compte administrateurs. I Si le lien ci-dessus et il l'accès i est la valeur la décompression des fichiers? à la vôtre |
|
| |||
| |||
| Faites-nous savoir comment vous obtenez sur l'accès à des fichiers et des dossiers de première Paul oui. |