![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Me again ... enfin installer nouveau disque dur mais je reçois des problèmes similaires pandahead. cliqué sur "mon ordinateur" pas de nouvelle unité de disque dur peut être vu. vérifié dans le bios la nouvelle est là et le plus petit aussi, un nouveau gestionnaire de périphérique est également. maintenant suis perplexe? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Parmo
Tous les nouveaux HDD ajoutée à un pc besoin d'être formaté. Cliquez avec le bouton droit sur le lecteur dans le Gestionnaire de disque et le mettre en forme. L'itinéraire est Démarrer / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques. My System: #
|
|
| |||
| |||
| merci encore une fois, va essayer que maintenant, votre aide est très appréciée ... |
|
| |||
| |||
| Votre accueil Parmo, revenez si vous rencontrez des problèmes. |
|
| |||
| |||
| wolfeymole salut, je suis là maintenant, mais ne peuvent voir que les petits disque dur. |
|
| |||
| |||
| installer nouveau disque drive250gb, après l'aide de wolfey enfin trouvé le disque dur, puis a passé des heures à essayer de formater it.it indiqué dans la gestion de disque suivants: le disque 0 de base 28.3gb thats mon disque dur plus petit, alors le disque de 128 Go F nouveau, whats s'est passé dans le reste du disque dur de 250 Go? aucune idée de la / |
|
| |||
| |||
| merci encore ... |
|
| |||
| |||
| wolfey votre bonne encore, il est en NTFS comment dois-je changer de FAT 32? |
|
| |||
| |||
| Vous ne pouvez pas Parmo Vous pouvez changer FAT32 en NTFS, mais pas vice versa. Avez-vous lu mon lien en ce qui concerne le partitionnement? |
![]() |
|
| Bookmarks |