moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disques durs

Reply

Thread Tools
Old 5e juillet 2007, 15:35
Nouveau membre du Groupe

Default Disques durs

J'ai actuellement un système qui comprimises un intel 915 GAV mère à bord d'un P4 3.4 ghz processer 1Go de ram composé de bâtonnets de 512mo et une carte graphique 7300GT de disques durs sur le système de raid 1 écoulage une carte PCI i ont manquer d'espace sur les disques durs et bien besoin de créer plus d'espace en ajoutant un nouveau disque dur a la carte mère Serial ATA Connecteurs sur si je devais acheter un seul disque dur sata et CONECT au système ne serait-il travailler? ? stil serait le système de démarrage de l'autre disque dur? ou serait-il neccerecry pour remplacer les deux rives dur connecté au raid de ce système est nettement plus cher opption et je tiens à aviod le faire si possible à moins qu'il n'y ait pas d'autre option.
Old 5e juillet 2007, 15:55
Administrateur de Groupe

Default Disques durs

Vous pouvez exécuter raid IDE, ainsi que les disques SATA.

Donc si je comprends bien, vous avez deux IDE sur le RAID.

Ajout d'un autre disque sur SATA sera fine, et il suffit d'ajouter une autre lettre de lecteur dans "Poste de travail".

Démarrer est régie acheter paramètres de votre BIOS, de manière, si vous ajoutez simplement un autre SATA et ne modifient pas les paramètres de votre PC continuera de démarrage comme il le fait maintenant.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.