![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai récemment construit un ordinateur, et installé vista, et il a bien fonctionné, jusqu'à hier quand j'ai essayé de connecter mon ancien disque dur vers le nouvel ordinateur pour voir si je pouvais sauver quelque chose de leur part. Tout allait bien pour l'un des disques durs, mais quand je mets dans mon autre disque dur et démarre l'ordinateur, plutôt chargé sur l'ordinateur Windows XP qui a été installé sur la place, et wouldnt let me get sur mon ordinateur de bureau de le disque dur. j'ai essayé de changer la séquence de démarrage d'installation, mais il est allé à XP. J'ai sorti le disque dur avec Windows XP, mais maintenant, mon ordinateur me dit de reconnecter le disque dur avec vista, et l'habitude aller plus loin alors que. J'ai essayé de mettre dans le disque d'installation Vista, je viens de penser à réinstaller Vista, et il dit qu'il charge le fichier, mais son bloqué sur le chargement chose pour Vista, je l'ai laissé toute la nuit et il didnt get anywhere. Tout le monde ont des idées pour ce que je peux faire? toute aide est appréciée. À la vôtre, |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.bleepingcomputer.com/tuto...torial148.html Avez-vous connectez le disque Vista et XP aussi bien que les cavaliers de maître par hasard? Votre disque Vista mai ont été saccagés.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Theres un genre de problème, mon ordinateur ne démarrage du lecteur de CD, il le fait automatiquement et ne marche pas dire le "appuyez sur une touche pour démarrer du cd", et il dit que le "Windows est le chargement des fichiers ..." et quand il ne l'écran indiquant que le chargement de windows "(im citant le lien que vous m'avez envoyé par la voie", mais il est bloqué là, i cant get passé. En fait, whats étrange, c'est juste une minute, il ya a sorti deux disques durs, et allumé l'ordinateur, et il a été en mesure de charger le disque de Vista parfaitement, il a été très bien (même s'il est évident que i couldnt obtenir le passé où vous souhaitez installer Vista seeings trop rien car il wasnt branché) . Quel étrange aussi, c'est quand je vais au bios, il ne détecte pas réellement le disque dur avec Vista, mais il garde en me disant de reconnecter le disque dur lorsque j'allume l'ordinateur et essayer de l'obtenir à partir de cette charge. |
|
| |||
| |||
| ok, vous avez la patience de réinstaller Vista? Si vous le cavalier de disque en tant que maître XP, Vista et de l'esclave, vous devriez être capable de reformater le disque de Vista. Dans le même temps, alors que dans XP, vide tous les mots de passe de comptes. Maintenant, le swap jumpering et démarrer à partir du CD. Vous devriez maintenant être en mesure de réinstaller Vista. Croyez-moi, si le disque est XP cavaliers comme esclave, il n'y aura pas de démarrage XP, donc je pense que c'est tout ce qui s'est passé. En outre, le disque de XP devrait apparaître comme une nouvelle lettre de lecteur et vos fichiers seront lisibles à condition d'avoir neutralisé le mot de passe sur tous les comptes.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |