moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Disque dur, CAPACITÉS

Reply

Thread Tools
Old 8e Mai 2008, 04:44
Groupe Banned

Default Disque dur, CAPACITÉS

Mon disque dur de capacité de 160 Go, lorsque je vois dans les propriétés, il ne montre que 20gb et et je ne peux pas installer de nouvelles choses en informatique.

Merci
Old 8e Mai 2008, 05:36
Groupe de donateurs

Default Disque dur, CAPACITÉS

Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer. Aller à la Gestion des disques. Qu'en est-il là?

Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Image Mixer 3 - Capacité Issue iixxxii Multimedia & Codecs 0 1er juin 2009 12:44
Image Mixer 3 - Capacité Issue Batholomew Multimedia & Codecs 0 31 Mai 2009 12:23
La capacité du disque dur signalé Lower Than Il devrait être VJH Lecteurs et médias amovibles 5 11 Mar 2009 18:21
XP PRO ne pas reconnaître la capacité des disques durs simonkenya Systèmes d'exploitation Windows 5 20 fév 2008 14:58
Le programme d'installation de nouveaux ordinateurs portables, disque dur, problème de drivers avec Vista remo Lecteurs et médias amovibles 1 8 nov 2007 08:46
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.