![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon disque dur de capacité de 160 Go, lorsque je vois dans les propriétés, il ne montre que 20gb et et je ne peux pas installer de nouvelles choses en informatique. Merci |
|
| |||
| |||
| Clic droit sur Poste de travail et sélectionnez Gérer. Aller à la Gestion des disques. Qu'en est-il là?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Image Mixer 3 - Capacité Issue | iixxxii | Multimedia & Codecs | 0 | 1er juin 2009 12:44 |
| Image Mixer 3 - Capacité Issue | Batholomew | Multimedia & Codecs | 0 | 31 Mai 2009 12:23 |
| La capacité du disque dur signalé Lower Than Il devrait être | VJH | Lecteurs et médias amovibles | 5 | 11 Mar 2009 18:21 |
| XP PRO ne pas reconnaître la capacité des disques durs | simonkenya | Systèmes d'exploitation Windows | 5 | 20 fév 2008 14:58 |
| Le programme d'installation de nouveaux ordinateurs portables, disque dur, problème de drivers avec Vista | remo | Lecteurs et médias amovibles | 1 | 8 nov 2007 08:46 |
| Thread Tools | |
| |