moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

HD DVD et la reconnaissance

Reply

Thread Tools
Old 30e Mai 2008, 15:39
Groupe de donateurs

Tout d'abord, permettez-moi de dire merci à tous ceux qui m'ont aidé au cours des derniers mois de décider ce que les composants à acheter pour ma nouvelle construction. Tout était bien et je vous écris ce message sur ma nouvelle machine! Un couple de questions doivent encore faire face;

BIOS reconnaît mon HD, mais mon ordinateur ne montre que l'un des lecteurs, est-ce que quelqu'un sais pourquoi est-ce?

Deuxièmement, mon lecteur de DVD n'est pas venu avec tous les drivers et n'est pas reconnu à tous par le BIOS de la machine. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Merci encore pour toute l'aide que vous les gars ont fourni! Il a fait le travail beaucoup plus facile
Old 30e Mai 2008, 15:44
Groupe de donateurs

bien pour le disque dur de tenter d'entrer dans gestionnaire de disque (panneau \ outils d'administration \ Gestion de l'ordinateur) et voyons ce qu'il dit là, il pourrait être autre que votre hdd does't un ensemble de partition n'est pas reconnue de manière avec des fenêtres, si l'on hdd unaccolated dit pour tout l'espace, cliquez avec le bouton droit et cliquez sur créer de nouvelles partitions.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 30e Mai 2008, 15:59
Groupe de donateurs

Nice, le temps de réponse! Merci qui ont travaillé un charme! Maintenant, si seulement je pouvais obtenir le Bloomin sonores au travail ... lol
Old 30e Mai 2008, 16:19
Groupe de donateurs

Comme pour le lecteur de DVD, il ne requiert pas un tiers des pilotes, tous les pilotes sont génériques et inclus dans Windows.

Si le lecteur ne s'affiche pas dans le bios, vérifier le cavalier est réglé correctement (en supposant que c'est IDE) et assurez-vous que la molex (alimentation) est enfoncé dans le connecteur pleinement.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 30e Mai 2008, 16:35
Groupe de donateurs

Merci pour la réponse Phil. Le lecteur est un Pioneer DVR-215BK 20x DVD ± R. C'est un disque SATA. Comment cela affecte les choses?

Merci
Old 30e Mai 2008, 16:44
Groupe de donateurs

Dans ce cas, oubliez le saut d'obstacles, elle ne s'applique pas.

C'est le pouvoir de vous rendre à l'entraînement ... c'est-à-dire quelque chose ou de l'éclairage que vous pouvez ouvrir le tiroir?
Old 31e Mai 2008, 00:05
Groupe de donateurs

également faire un clic droit sur mon ordinateur et aller les propriétés, puis hardwarezdevice manager. Trouver le lecteur de CD là-bas, et essayer un clic droit et en cliquant sur mettre à jour les pilotes.
Old 31e Mai 2008, 06:17
Groupe de donateurs

Hey les gars merci pour la réponse. J'ai redémarré mon ordinateur ce matin, et le DVD-rom semble fonctionner correctement maintenant. Merci pour les commentaires:)

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.