![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, permettez-moi de dire merci à tous ceux qui m'ont aidé au cours des derniers mois de décider ce que les composants à acheter pour ma nouvelle construction. Tout était bien et je vous écris ce message sur ma nouvelle machine! Un couple de questions doivent encore faire face; BIOS reconnaît mon HD, mais mon ordinateur ne montre que l'un des lecteurs, est-ce que quelqu'un sais pourquoi est-ce? Deuxièmement, mon lecteur de DVD n'est pas venu avec tous les drivers et n'est pas reconnu à tous par le BIOS de la machine. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Merci encore pour toute l'aide que vous les gars ont fourni! Il a fait le travail beaucoup plus facile
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien pour le disque dur de tenter d'entrer dans gestionnaire de disque (panneau \ outils d'administration \ Gestion de l'ordinateur) et voyons ce qu'il dit là, il pourrait être autre que votre hdd does't un ensemble de partition n'est pas reconnue de manière avec des fenêtres, si l'on hdd unaccolated dit pour tout l'espace, cliquez avec le bouton droit et cliquez sur créer de nouvelles partitions.
| |||
| |||
| Nice, le temps de réponse! Merci qui ont travaillé un charme! Maintenant, si seulement je pouvais obtenir le Bloomin sonores au travail ... lol
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme pour le lecteur de DVD, il ne requiert pas un tiers des pilotes, tous les pilotes sont génériques et inclus dans Windows.
Si le lecteur ne s'affiche pas dans le bios, vérifier le cavalier est réglé correctement (en supposant que c'est IDE) et assurez-vous que la molex (alimentation) est enfoncé dans le connecteur pleinement. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse Phil. Le lecteur est un Pioneer DVR-215BK 20x DVD ± R. C'est un disque SATA. Comment cela affecte les choses? Merci
|
| |||
| |||
| Dans ce cas, oubliez le saut d'obstacles, elle ne s'applique pas. C'est le pouvoir de vous rendre à l'entraînement ... c'est-à-dire quelque chose ou de l'éclairage que vous pouvez ouvrir le tiroir? |
|
| |||
| |||
| également faire un clic droit sur mon ordinateur et aller les propriétés, puis hardwarezdevice manager. Trouver le lecteur de CD là-bas, et essayer un clic droit et en cliquant sur mettre à jour les pilotes. |
|
| |||
| |||
| Hey les gars merci pour la réponse. J'ai redémarré mon ordinateur ce matin, et le DVD-rom semble fonctionner correctement maintenant. Merci pour les commentaires:)