![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider avec un vieux pc (Dell L433c), qui a été de donner à moi il ya quelques mois. Il travaille bien jusqu'à ce que je décide de changer le HD 20G qu'il est venu avec, pour une 40G HD et installer une nouvelle copie de XP, j'ai le disque dur en utilisant partition FAT32, pas sûr que cela fait une différence. Toutefois, c'est à ce moment que tous mes problèmes ont commencé. La coutume pc boot, il me donne un message d'erreur qui dit que «l'installation d'un support de démarrage du disque dur ou non trouvé 'Il utilise pour dire« Pri master lecteur ne trouve pas', mais je ne le vois pas plus. J'ai essayé de réinstaller l'ancienne, mais elle ne démarre pas non plus. J'ai ensuite mis les deux disques dans un autre pc et elle ne fonctionne pas, je reçois le même message "pas de disque dur" Les deux disques durs ont été fonctionne bien, ils ont été détecter les virus et les deux eu clean. En ce moment, je suis plus préoccupé par les dossiers que j'ai eu sur le disque dur du PC au lieu de lui-même. J'ai un programme pour récupérer les fichiers si je peux le faire démarrer. Je suis passé par tous les protocoles. J'ai vérifié tous les câbles, et même changé entre eux, j'ai reconfigurer le bios et rien ne fonctionne. Quelqu'un a suggéré dans un autre forum de télécharger les pilotes pour les IDE / SATA et la carte mère, mais c'est un ancien système et il est difficile à trouver. J'ai trouvé certains pilotes, mais je ne suis pas sûr si elles sont les bonnes. Je ne comprends pas pourquoi le 20G HD ne démarre pas dans un autre système de travail quand il a été bien quand je l'ai changé. Elle devrait démarrer dans un autre système exécutant XP mais il ne fait pas! J'ai fait quelque chose à ce disque dur qui est de mettre chaque système je le mets po Voici une liste de tout ce que j'ai fait; 1 ... Changer les câbles IDE et de veiller à ce connecter où il est à supposer. 2 ... Made sûr que tous les paramètres sont corrects, y compris les séquences de démarrage (toutes les commandes) 3 ... J'ai mis le bios au réglage par défaut et toutes les autres configurations, (auto) 4 ... J'ai essayé de chargement raid durs IDE et les pilotes lors de l'installation nouvelle copie de XP 5 ... J'ai essayé de démarrer avec CD-ROM et disquette. 6 ... J'ai différentes disquettes de démarrage comme The Ultimate boot disk (UBCD) et de bootdisk.com 7 ... J'ai essayé d'installer windows 98, 2000, ME et XP 8 ... J'ai essayé de placer le HD cavaliers dans différentes positions, j'ai également essayé sans cavaliers 9 ... J'ai essayé de la HD en utilisant différents et aucun ne boot avec ce système HELP ... S'IL VOUS PLAÎT, ANYONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance Menzina |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme le contrôleur à bord ide sur la carte mère a décidé d'AWOL, j'ai rencontré quelque chose à ce Simular avec un ancien système, je jouait avec et il a été causée lorsque j'ai branché un disque dur à une carte mère et a joint le ruban le mauvais sens et il fait sauter le contrôleur IDE et le contrôleur de disque dur.
| |||
| |||
| Citation:
Est-il même fixable? Merci d'avoir répondu ........ |
|
| |||
| |||
| Je ne le résoudre, a utilisé une carte pci ide et un nouveau disque dur |
|
| |||
| |||
| Une autre chose, pourquoi êtes-vous à l'aide de FAT32, qui est la vieille technologie, NTFS est beaucoup mieux, sauf si vous êtes à double amorçage avec 98/ME, FAT32 est la seule option. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque je tente d'installer une nouvelle copie de XP et a besoin de formater le disque dur, il n'est pas normal exceptling façon, j'ai essayé avec les FAT et au moment de grâce, mais il s'est écrasé et il n'a pas travaillé depuis. |
![]() |
|
| Bookmarks |