![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok je disposer d'un entraînement dur Samsung de 250 Go est déjà installé dans mon pc works fine, dans un port SATA2, puis je suis allé à installé un disque dur Maxtor 80GB, Ive a essayé tous les réglages de broches différents, Ive a essayé de commutation, le fil et il toujours wont show up dans mon ordinateur, et pourtant le bios et la crèche du périphérique indique qu'il exicts, j'ai actuellement un peu changé dans un port SATA, il était en SATA 2, mais encore, rien n'a changé, quelqu'un peut-il m'aider? Kadejd |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous regardé dans le panneau de contrôle administratif de disque outils de gestion pour savoir ce qui s'est passé?
| |||
| |||
| En fait, j'ai jamais essayé, ça a marché:), thank you very much:) Kadejd |
![]() |
|
| Bookmarks |