![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut j'ai un disque de 160 Go Maxtor et quand je démarre l'maquette avec le branché, il semble à court sur la maquette, de même, si je laisse la maquette à courir, puis connectez le hd plus tard il sera à court de la maquette en soit, les idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Que signifie "quand je démarre l'maquette avec le branché, il semble à court de la maquette, à« l'air?
| |||
| |||
| Avez-vous essayé dans un autre PC? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-vous sûr que le cavalier est positionné correctement ..... si vous avez 2 Masters sur un seul canal (en supposant IDE), cela pourrait causer des probs et le PC se comporte étranges ..... ne trouvant pas tous les lecteurs / non démarrage, etc ...... Est-ce que vous entendez par «court-circuit d'"
| |||
| |||
| Salut c'est un disque SATA, j'ai deux de la même unité que l'autre est ok mais celui-là, quand je le branche dans tout ce que permet de désactiver tous les ventilateurs s'arrêtent etc, |
|
| |||
| |||
| Est-ce la même boîte que dans votre autre poste? |
|
| |||
| |||
| oui |
|
| |||
| |||
| Et ce qui ne «Quand je commence la maquette avec le branché, il semble à court de la maquette, à« l'air? C'est une vraie question, je suis en train de se faire une idée de ce qui arrive, plutôt que la façon dont vous l'interprétez. |
|
| |||
| |||
| OK avec le disque dur connecté i tourner la maquette sur, le passage fans environ 2 degrés, comme si ils ont eu une courte rafale d'énergie rien ne se passe et la lumière verte sur le devant de la maquette reste sur contunuosly |
|
| |||
| |||
| Est-il sous garantie, ce disque dur? Parce que je ne pense pas que vous allez le mettre au travail tout ce que vous en faisons. |
![]() |
|
| Bookmarks |