![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| everytime i tour de l'ordinateur sur le disque dur il est dit échec imminent et ont trop Appuyez sur F1 pour effacer suis également inquiet de même que les 5 années de photos sur l'ordinateur alors comment aurais-je les enregistrer sur le disque et le type de disque do u need? S'il vous plaît, aidez le plus vite possible comme peur de perdre toutes les photos des enfants à la vôtre |
|
| |||
| |||
| Avez-vous ce message avant ou après vous arrivez à l'écran de connexion? Si votre lecteur prend en charge, rendez-vous pour un DVD, ils détiennent plus de données. Si non, rendez-vous pour un CD |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous ne possédez pas de graveur de CD / DVD ou graver un CD de trouver une mémoire difficile / stylo lecteur serait assez simple.
| |||
| |||
| Transféré à l'Drives & Support amovible forum. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou si vous avez un lecteur MP3 il suffit de créer un dossier étiqueté «pics» dans les et déplacez les fichiers.