![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| qui remonte à quelques années, j'ai eu un vieux portable dell, qui a éclaté et je n'ai plus. J'ai encore l'ancien disque dur et souhaitez maintenant l'accès à ce disque, j'ai essayé de mettre l'ancien disque dur dans mon nouvel ordinateur mais j'ai l'écran bleu me disant le disque dur ne reconnaît pas mon matériel. Je me demandais ce que mon choix serait, il est de toute façon de récupérer l'information de lui? Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de le mettre dans un 2.5 "USB externe du boîtier.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou accrocher sur votre câble IDE comme un disque secondaire, de cette façon vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit.
Si c'est une partition NTFS, vous voulez vous vous en aurez besoin d'un DVD live comme knoppix pour subvertir les droits de propriété pour copier les fichiers off. Les systèmes d'exploitation Microsoft comme de prétendre que tous les fichiers dans Mes documents de l'arborescence des fichiers appartenant à d'autres personnes que vous si vous mayn't voir. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| 2 ive essayé de démarrer différentes versions de linux, mais il a dit quelque chose sur Meida câbles manquants. iv également essayé d'installer Windows sur un disque dur externe et j'ai même essayé "mac-on-stick", mais pour une raison quelconque, mon ordinateur ne démarre pas ces. merci pour votre aide, je voudrais essayer de le faire sans l'achat d'un enclos, mais si le pire arrive à la pire alors je vais acheter en pièce jointe. |
|
| |||
| |||
| C'est la raison pour laquelle j'ai nommé une saveur particulière de linux. Si vous n'avez pas utilisé avant que vous pourriez avoir besoin de parler à travers lui de toute façon. Beaucoup de machines ne sera pas amorcer USB. Il ya tellement de combinaisons de moyens de faire ce qu'il est difficile de faire une suggestion. Vous avez un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur. Vous avez probablement un DVD inscriptible. Nous ne savons pas très bien ce que votre ancien disque partitionné ou formaté comme encore. Nous ne savons pas ce que votre nouveau disque partitionné ou formaté comme tant. Nous n'avons aucune idée de combien de Mo ou Go de données que vous souhaitez récupérer. Tout ce qui est en elle. |
|
| |||
| |||
| je vous remercie de me coller mate. Je crois qu'il est au format FAT32, et il est dur de 20 Go seulement. sa seule partition et je pense qu'il sera peut-être maximum de 1 Go d'information dont j'ai besoin de récupérer. J'ai un DVDRW. et n'ont jamais vraiment utilisé linux de sorte que toute aide dans ce soient serait appréciée. désolé d'avoir pris tant de temps. |
|
| |||
| |||
| Compte tenu de ce que vous avez dit, il n'y a pas besoin de linux à tous. Si vous mettez l'ancien disque sur un disque secondaire (vous avez besoin de cavalier de dire SLAVE) et si le BIOS est configuré pour détecter automatiquement (ce qui devrait être), puis mettre en place votre nouveau lecteur standard du système d'exploitation normale sera Windows Explorer laisser voir le nouveau lecteur (en vertu de tous les lecteurs). Vous pouvez trouver les fichiers et les copier sur le nouveau lecteur comme vous le feriez à partir de n'importe quel sous-répertoire. Si vous avez besoin de plus amples détails sur tout cela, dites-le et nous allons le décomposer. |
|
| |||
| |||
| pourriez-vous expliquer un petit plus alors s'il vous plaît? Je peux voir ce que vous dire, jus voudrais savoir exactement ce que j'aurais besoin pour ce faire? merci encore |
|
| |||
| |||
| Votre carte mère a canaux IDE. Vous avez probablement un câble IDE dans au moins l'un d'eux. Le câble IDE qui est probablement un lecteur de DVD. Si vous disposez de deux lecteurs de DVD, il ya peut-être deux sur le câble dans ce cas, vous pouvez remplacer l'actuel avec l'ancien esclave disque dur. Si vous disposez d'un câble IDE avec un seul appareil sur lui, vous pouvez ajouter l'ancienne voiture de ce câble. Si vous n'avez pas à tous les câbles IDE alors vous avez un nouvel ordinateur, vraiment vraiment. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'avoir pris le cas de porte avec l'ordinateur débranché et en regardant autour. Câbles IDE sont souvent ruban câbles. Utilisation de votre manuel de la carte mère serait une bonne idée. Le retour de l'ancien disque dur d'un cavalier et trois paires de broches, il peut tenir sur, MA (maîtrise) CS (cable select) et SL (esclave). Placez le cavalier à travers la paire de broches esclave. Après la mise sous tension qui pourraient vous donner ce que vous voulez. Si non, le pouvoir en place et aller dans le BIOS et de noter ce que disent les lecteurs actuellement et à revenir et nous dire que ce que la carte mère et de l'est. |
|
| |||
| |||
| les connecteurs IDE dans mon bureau sont trop grands pour les broches du disque dur, at-il quelque chose à voir avec le fait que le disque dur est venue d'un ordinateur portable? |
![]() |
|
| Bookmarks |