![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok voici le traiter ... J'ai un disque dur interne ... car il n'est pas utilisé, j'ai décidé d'installer windows xp sur .. et j'ai acheté sur ebay des câbles que vous pouvez vous connecter SATA vers USB ... quand j'ai essayé de démarrer via le formulaire USB-je obtenir un écran bleu. Je peux voir le chargement de Windows XP, puis à droite après que j'ai l'écran bleu et mon ordinateur redémarre ... mon BIOS reconnaît le disque dur ... J'ai fait des recherches et si loin de ce que j'ai lu ou compris mon besoin d'un understending i firewire afin de démarrer à partir du disque dur ... mais pas sûr ... ![]() ![]() je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ... |
|
| |||
| |||
| lorsque l'ordinateur commence à mettre dans le CD du système d'exploitation et de démarrage du cd choisir l'option de réparation (appuyez sur la touche r) il devrait aboutir à un dos d'écran avec un choix entre les disques durs de choisir le nouveau et appuyez sur Entrée alors il doit trouver un C: / WINDOWS> ou quelque chose de similaire type chkdsk / r et qui devrait résoudre ce problème |
|
| |||
| |||
| Citation:
voici le lien des cartes que j'ai acheté ... http://cgi.ebay.com/3-in-1-USB-2-0-T...4|293:1|294:50 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Êtes-yo Assurez-vous que votre BIOS supporte le démarrage à partir d'USB?
| |||
| |||
| oui, le BIOS supporte l'USB, mais il ya quelques minutes, je parlais à un ami qui est un majeur en informatique et il a dit, il sera proche d'un miracle que je vais obtenir ce disque dur pour démarrer .. |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous certain que le bios supporte "amorçage USB" ..... pas seulement de soutien USB? ..... que seulement les nouvelles versions de bios normalement. Il devrait y avoir un paramètre dans le bios si il le fait. Si elle soutient definiely "amorçage USB" alors ok, il doit travailler. |
|
| |||
| |||
| votre droit ... quand je vais dans le BIOS pour mettre en place le dispositif de démarrage à la priorité .. i voir (1) cd-rom, (2) disque dur interne (3) le port USB .. j'ai donc sélectionner l'option (3) et le disque dur commence à démarrer ... et je peux voir l'écran de chargement de Windows XP .. i ci-joint un lien pour que vous sachiez ce que dans le parler et le droit après que thats lorsque l'ordinateur se bloque ... mai i être mettre à jour mon BIOS ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai supprimé le lien, ce site hotlinking blocs afin que l'image didnt show.
| |||
| |||
| Pas de problème ... im sorry im rompre si les règles en postant des liens .... |