moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L SCSI cdrom-device (code 19)

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 10:02
Nouveau membre du Groupe

Default HL-DT-ST DVD-RW GSA-H60L SCSI cdrom-device (code 19)

mon lecteur CD ne fonctionne pas ... dans le gestionnaire de périphérique il arrive avec un point d'interrogation jaune et la description de l'appareil dit que je problème de registre »(Code 19)» ont également un autre périphérique CD qui a le même problème ...

»Lecteur DVD / HS SD-H802A SCSI CdRom device 'rencontre aussi l'» (Code 19) "problème

Have u got any suggestions pour moi afin de fixer mon problème?
Est la solution à chaque lecteur de la même ou est-ce différent?

Cheers: wink:
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Mon Cdrom continue de se déplacer dans et par elle-même? blakey6 General Hardware Chat 7 23 novembre 2009 16:48
Trouver un Serveurs Garantie Code (Code des actifs) aresnalfc General Hardware Chat 0 20 août 2009 02:55
Les deux internes et cdrom USB ne fonctionne pas tonyfipz Lecteurs et médias amovibles 0 23 Mai 2009 16:52
Question SCSI Spencer2004 Lecteurs et médias amovibles 2 9 nov 2007 02:44
Scsi basée contrôleurs thekuntash General Hardware Chat 1 8 nov 2007 11:31
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.