![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Ami a installé un programme (powerISO je pense) sur son ordinateur portable, et le lendemain un message d'erreur pop-up a commencé à dire "erreur de syntaxe». Nous avons tenté de redémarrer l'ordinateur parce que je vais commencer en mode sans échec et essayez d'exécuter un antivirus / spyware software mais maintenant, je peux même pas démarrer Windows. Lorsque je tente de, dit-il quelque chose sur une erreur de disque.
C'est un vieux IBM thinkpad exécutant Windows XP. Quand il démarre, il dit "appuyez sur le bouton bleu Access IBM pour interrompre le démarrage normal", en appuyant sur la touche F8 n'a aucun effet. Donc, je presse le bouton Access IBM. J'ai exécuter plusieurs tests de diagnostics et rien ne vient. Je ne peux même pas dans le démarrage sans échec. Ainsi, nous avons mai à réinstaller Windows, mais il ya beaucoup de documents importants - les contrats, informations fiscales, des photos de famille, etc que nous ne voulons pas perdre! Toute façon je peux récupérer ce que je ne suis pas tout perdre au cours de la réinstaller? |
|
|
|||
|
|||
|
si vous venez juste de "réparer" les fenêtres ne pas toucher à aucun de vos fichiers. bien entendu ce que j'ai dit dans un autre thread, lorsque je le fais, il a tendance à me faire réinstaller les programmes avant de pouvoir les utiliser de nouveau.
|
|
|
|||
|
|||
|
Que voulez-vous dire par "réparer" les fenêtres? Une disquette de démarrage? Comment puis-je faire cela?
|
|
|
|||
|
|||
|
Réparation de l'installation -- http://www.michaelstevenstech.com/XPrepairinstall.htm
Ultimate boot disk -- http://www.majorgeeks.com/Ultimate_B...NT2K_d518.html |
|
|
|||
|
|||
|
Avant de vous décider pour mettre en forme, essayez d'utiliser le cd xp au démarrage et à lancer le xp console de récupération, et en invite de commande comme suit:
1 chkdsk / r 2 fixmbr (je ne pense pas le son de démarrage record, mais vaut la peine d'essayer) 3 fix boot 4 bootcfg / rebuild Redémarrer sans le cd, voir si elle démarre. S'il ne réussit pas essayer une installation de réparation, à croiser les doigts pour que les travaux mai, sa a fonctionné pour moi au fil des années, quand ive a Simular problèmes. bonne chance |
|
|
|||
|
|||
|
Alright. Je vais essayer de sauvegarder des fichiers importants sur un support externe hardrive avec un livecd linux, j'essaie avant tout de cela.
|