![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé CLONE HD 3.5 pour cloner mon ancien 80Gig Hardrive à une nouvelle 250GIG un sata, et maintenant la 250GIG une montre comme 80GIGS comme le précédent, je tiens à terminer ce format, j'ai essayé mais il reste apparaît comme un de 80 GB un. est-il un programme que je peux utiliser? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez besoin de ré-partition du disque de 250 Go en tant que, puis formater.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous souhaitez toujours conserver la partition de 80 Go cloné, vous devriez être capable d'utiliser un programme de partitionnement tiers, d'accès et de partition de l'espace non alloué sur le nouveau lecteur.
En fonction de votre OS ..... Partition Magic (XP) ou Acronis Disk Director (Vista). Il mai être possible de le faire à partir de "Disk Management" si vous utilisez Vista, mais d'une certaine manière, je ne serais pas moi-même confiance en elle. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Thak vous tous, je veux commencer une nouvelle nouvelle copie de xp: D Une fois de plus, TY |
|
| |||
| |||
| Il vous suffit ensuite de démarrer des CD XP, puis à la demande sont l'endroit où vous voulez en décrochage supprimer toutes les partitions et le format frais. Backup en premier si vous en avez besoin, toutes les données seront essuyées. |
|
| |||
| |||
| Ce qu'il a dit et assurez-vous que votre contrôleur de disque dur de pilotes si vous avez besoin d'eux XP est assez gd avec eux ces jours-ci, mais juste au cas où. |