moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Comment améliorer la lecture de DVD?

Reply

Thread Tools
Old 12 juillet 2007, 15:34
Membre Groupe

Default Comment améliorer la lecture de DVD?

Hey guys, je ne suis pas vraiment incroyablement bien informé avec les ordinateurs, donc je souhaitais vous pourriez m'aider. Il ya environ 14 mois, j'ai reçu un nouveau PC, et je l'utilise pour travailler et pour regarder des DVD. Je pense que c'est un très bon PC, mais la lecture de DVD est très suspect.

Voici ce que j'ai pour regarder des DVD:

Samsung SyncMaster 913N moniteur (ok, mais pas de DVI, ...)
NEC ND-4551A DVD-RW
NVIDIA GeForce 7600GT carte graphique
Intervideo WinDVD logiciel.

Existe-t-il toute mise à jour je pourrais faire pour améliorer ma lecture de DVD? Un moniteur avec un câble DVI? Un nouveau DVD / RW?

Merci pour tout / tous aider:)

-Jimmy
Old 12 juillet 2007, 23:05
Groupe de donateurs

Salut Jimmy, à quel point la lecture est "suspect"?

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 13 juillet 2007, 00:07
Membre Groupe

Salut, merci pour la réponse. Eh bien, la qualité de l'image est granuleuse sonewhat et les couleurs ne sont pas étonnant ...
Old 13 juillet 2007, 10:10
Groupe de donateurs

Suggère que le TFT est la question. Je ne veux pas dire qu'il est défectueux ou tout simplement que plus de temps (par exemple), le rétroéclairage sur la tendance à tft dim, cela pourrait être la cause de la grainyness.

Je voudrais vous inquiétez pas tant d'avoir un câble DVI, la différence de qualité d'image est généralement négligeable.

Avez-vous un autre moniteur, vous pouvez beg / voler / emprunter pour obtenir une référence?

-Kanoakavirus
Old 14e juillet 2007, 02:33
Membre Groupe

Malheureusement non, tous les autres ordinateurs de la maison sont des portables ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.