![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, je ne suis pas vraiment incroyablement bien informé avec les ordinateurs, donc je souhaitais vous pourriez m'aider. Il ya environ 14 mois, j'ai reçu un nouveau PC, et je l'utilise pour travailler et pour regarder des DVD. Je pense que c'est un très bon PC, mais la lecture de DVD est très suspect. Voici ce que j'ai pour regarder des DVD: Samsung SyncMaster 913N moniteur (ok, mais pas de DVI, ...) NEC ND-4551A DVD-RW NVIDIA GeForce 7600GT carte graphique Intervideo WinDVD logiciel. Existe-t-il toute mise à jour je pourrais faire pour améliorer ma lecture de DVD? Un moniteur avec un câble DVI? Un nouveau DVD / RW? Merci pour tout / tous aider:) -Jimmy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Jimmy, à quel point la lecture est "suspect"?
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour la réponse. Eh bien, la qualité de l'image est granuleuse sonewhat et les couleurs ne sont pas étonnant ... |
|
| |||
| |||
| Suggère que le TFT est la question. Je ne veux pas dire qu'il est défectueux ou tout simplement que plus de temps (par exemple), le rétroéclairage sur la tendance à tft dim, cela pourrait être la cause de la grainyness. Je voudrais vous inquiétez pas tant d'avoir un câble DVI, la différence de qualité d'image est généralement négligeable. Avez-vous un autre moniteur, vous pouvez beg / voler / emprunter pour obtenir une référence?
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Malheureusement non, tous les autres ordinateurs de la maison sont des portables ... |