moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Je ne parviens pas à installer les disques durs internes.

Reply

Thread Tools
Old 21e Sep 2007, 10:34
Membre Groupe

Default Je ne parviens pas à installer les disques durs internes.

Bonjour,

Je ne parviens pas à installer les disques durs internes.

L'ordinateur est un ordinateur de bureau Dual Xeon 3,06 GHz, et les deux disques durs Seagate 7200.16 500 Go SATA 16 millions de lecteurs.

Je tiens à mettre en place dans un miroir RAID1 array, donc l'un des miroirs de 500 Go, d'autre part.

J'ai commencé avec un seul des deux disques durs, en supprimant le bloc de cavaliers, qui limite la vitesse de 3 Go / s à 1,5 Go / s opération, mettre les données SATA et les câbles électriques, là, (2 connexions au total), ont glissé dans une baie, et vissés en place.

Mais l'installation de Windows XP Pro CD a dit il n'y avait pas de disque dur détecté.

Que dois-je faire?

Merci
Old 21e Sep 2007, 12:57
Groupe de donateurs

Strange, vérifiez les paramètres dans le BIOS voir si quelque chose doit changer.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 21e Sep 2007, 13:06
Membre Groupe

Mise à jour: J'ai contacté Visionman, le constructeur de mon système, et a trouvé tout à. C'est une bonne chose que j'ai faite, parce que j'avais besoin de pilotes de sites que je ne l'ai jamais été et tout au. Ils m'ont informé que j'avais besoin d'acheter une nouvelle carte PCI, si je tenais à profiter de la 3GB / s de vitesse, c'est ce que j'ai fait cela. $ 76 pour le double de la vitesse de disque dur devrait être une bonne affaire. Alors, je vais mettre en place mon système, lorsque la nouvelle carte arrive. Je vous tiendrai au courant si je fais tourner des problèmes ensuite, mais il faut espérer que le manuel qui vient avec, il devrait être suffisant.
Merci:)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.