![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je ne parviens pas à installer les disques durs internes. L'ordinateur est un ordinateur de bureau Dual Xeon 3,06 GHz, et les deux disques durs Seagate 7200.16 500 Go SATA 16 millions de lecteurs. Je tiens à mettre en place dans un miroir RAID1 array, donc l'un des miroirs de 500 Go, d'autre part. J'ai commencé avec un seul des deux disques durs, en supprimant le bloc de cavaliers, qui limite la vitesse de 3 Go / s à 1,5 Go / s opération, mettre les données SATA et les câbles électriques, là, (2 connexions au total), ont glissé dans une baie, et vissés en place. Mais l'installation de Windows XP Pro CD a dit il n'y avait pas de disque dur détecté. Que dois-je faire? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Strange, vérifiez les paramètres dans le BIOS voir si quelque chose doit changer.
| |||
| |||
| Mise à jour: J'ai contacté Visionman, le constructeur de mon système, et a trouvé tout à. C'est une bonne chose que j'ai faite, parce que j'avais besoin de pilotes de sites que je ne l'ai jamais été et tout au. Ils m'ont informé que j'avais besoin d'acheter une nouvelle carte PCI, si je tenais à profiter de la 3GB / s de vitesse, c'est ce que j'ai fait cela. $ 76 pour le double de la vitesse de disque dur devrait être une bonne affaire. Alors, je vais mettre en place mon système, lorsque la nouvelle carte arrive. Je vous tiendrai au courant si je fais tourner des problèmes ensuite, mais il faut espérer que le manuel qui vient avec, il devrait être suffisant. Merci:) |