![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Moi un lien pour obtenir des instructions pour l'installation d'un disque dur. Aussi, suis-je besoin de réinstaller windows sur le HD aussi? C'est le principal objectif sera de sauver des données sur place et de ne pas obstruer ma principale. Seriez-vous aussi la liste des moyens de partioning le disque dur pour stocker disons: photos, les grands documents, des fichiers rar, etc donc ils ont chacun leur propre destination. Merci à l'avance, MPenney |
|
| |||
| |||
| Salut mpenney Soyez assurés que c'est une simple opération sans réinstaller, mais vous devez prendre quelques précautions. La solution facile est un usb externe, mais si vous voulez interne alors la partie la plus difficile est de manoeuvre du nouveau disque en place. Dans certains cas, rendre cela plus facile que d'autres. En supposant que ces disques sont des IDE, les cartes mères ont généralement deux IDE (PATA) et des connecteurs, vous verrez l'intérieur d'une sangle passant de l'actuel disque dur à un connecteur. Le lecteur de CD-ROM sera un autre sangle passe à l'autre, ou qu'ils mai exceptionnellement part une sangle. Si vous voyez un autre connecteur sur la sangle passe dans le disque dur, votre travail est plus simple, sinon, vous avez besoin d'acheter un câble IDE avec deux de suite. Maintenant, DANGER! Il ya deux façons de connecter 2 disques d'un câble. Dans l'un, vous avez un cavalier comme maître et comme esclave. Dans les autres vous en tant que cavalier de câble et de les connecter à la droite connecteur. Votre disque doit être le maître, de façon plus sûre est de cavalier que le capitaine, ce qu'il est aujourd'hui. Les instructions sont imprimées sur le disque dur, avec des configurations étiquetées MA, SL, CS et se référant à un groupe de pins sur la fin. Les cavaliers sont de petits colliers que le clip et court sur deux broches. Redémarrez le PC et assurez-vous qu'il fonctionne bien. Arrêtez. Maintenant, l'autre cavalier de disque comme esclave et connectez-le à l'autre connecteur sur le câble IDE. Vous aurez besoin d'un connecteur d'alimentation de rechange aussi. Si vous ne voyez pas, vous pouvez acheter un doubleur pour pence. Le poiwer connecteurs sont généralement très raides pour brancher po C'est la première partie fait! Vous pouvez maintenant les progrès de formatage et de partitionnement. ATTENTION: Si vous n'avez pas correctement, vous cavalier mai perdre toutes vos données! http://www.helpwithpcs.com/upgrading...new-hard-drive
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Comment dois-je faire le partitionnement |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez vous procurer un logiciel comme Partition Magic ou Acronis Disk Director, ou utiliser une distribution linux comme Gparted et que, pour graver un CD, puis de démarrage de celui-ci.
|
| |||
| |||
| Existe-t-il pas un manuel pour le lecteur de partition? |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Vous savez, avec des ciseaux! Y at-il une raison particulière pour laquelle vous voulez la partition plutôt que d'utiliser des dossiers séparés? Vous pouvez tout de même des lettres de lecteur à la carte les dossiers.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |