![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour là, Je viens de terminer la construction de mon 1er PC et je voudrais savoir comment installer le disque dur, j'ai installé dans le cas i et connecté à la carte mère, mais i cant installer un logiciel car je ne pas avoir un système d'exploitation, il . Il wont let me installer le système d'exploitation ne marche pas parce qu'il pense qu'il ya un disque dur là-bas. toute aide serait la bienvenue merci. |
|
| |||
| |||
| salut pour que vous Mainboard devrait soutenir le disque dur SATA point: étant donné que rien n'est impossible, vous pouvez installer un disque dur SATA sur de vieux ordinateurs P4 et ainsi de suite ...! seule chose que vous aurez besoin serait un câble IDE à SATA Keep up with that pal Goodluck |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez un lecteur de disquette, vous pouvez récupérer les pilotes SATA de votre disque mobo et de les mettre sur une disquette. Je suppose que vous essayez d'installer une version SP2 de XP ....... il y aura un message dès le début de l'installation vous demande de frapper la touche F6 pour installer des pilotes tiers, voir ici:
http://pcsupport.about.com/od/operat...llxpnew1_3.htm Si vous n'avez pas de Lecteur de disquette ou un crochet cannoot en place temporairement, vous pouvez utiliser pour nlite slipstream SP2 et vos pilotes SATA. Jetez un coup d'oeil ici pour le télécharger gratuitement: http://www.nliteos.com/ Cela vous permettra de créer un nouveau disque d'installation XP avec SP2 et SATA Pilotes intégrés. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Assurez-vous que SATA est activé dans le BIOS j'ai fait cette erreur moi-même. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Connecté à l'alimentation? : p
|
| Bookmarks |