![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: S'il vous plaît lire premier post | |||
| Lecteur interne | | 2 | 100,00% |
| External Drive | | 1 | 50.00% |
| Disque interne et externe de logement | | 1 | 50.00% |
| Multiple Choice Poll. Votants: 2. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je suis l'espoir d'obtenir un disque Velociraptor pour ma nouvelle construction, et un autre lecteur (probablement 500 Go) pour le soutenir, et d'autre données dont j'ai besoin. Je me demande si il serait préférable d'acheter un disque dur interne, un disque dur externe ou un disque dur interne et un logement? S'il vous plaît indiquer pourquoi vous avez choisi ce que vous avez, et tout les produits recommandés pour obtenir (ou à éviter). Aussi, si vous pensez que 500Go est erroné, s'il vous plaît de recommander une nouvelle taille.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lecteurs internes sont beaucoup, beaucoup plus rapidement, de sorte que si vous avez besoin de lui pour aller portable que l'OMI.
| |||
| |||
| ok, donc même pas de l'extérieur du logement? et quel lecteur me recommandez-vous? |
|
| |||
| |||
| Eh bien avec un logement ou non il est toujours connecté au PC via USB, SATA2 est beaucoup plus rapide. J'aime Samsung et Western Digital, ne serait pas strictement rien acheter d'autre. |
|
| |||
| |||
| ok merci, et que si je tombe sur celui qui est eSATA? est que plus rapide que SATA2? ou est-il lent? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| eSATA est aussi rapide que les disques SATA. Si vous n'avez pas peur d'un assis autour de la carte mère et votre soutient, aller de l'avant et de le faire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|