![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas été en mesure de charger mon ipod nano pour mon portable. Il s'agit d'un fujitsu siemens portable, fonctionnant sous Windows XP. Nous avons suivi les instructions pour l'installation laod CD-ROM du logiciel avant de connecter l'iPod lui-même. E Whenw ont été ensuite invité à connecter l'ipod, il a dit: "Périphérique USB non reconnu" et il n'est pas reconnu dans le Gestionnaire de périphériques. La même chose s'est produite quand j'ai essayé de connecter l'ipod même en utilisant le même CD d'installation à un autre ordinateur. Nous avons été en mesure d'installer le logiciel iTunes et de l'utiliser. Est-ce que quelqu'un sais pourquoi ce qui se passe? J'ai entendu avant que ipods ne sont pas compatibles, si vous avez installé d'autres logiciels de musique (nous avons sous la forme de Windows Media Player), mais nous avons essayé rmemoving tous ces logiciels et il ne fait aucune différence. des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez ceci: Tout d'abord, faire un hard reset de votre ipod. (Je pense que vous appuyez et maintenez le jeu, puis appuyez sur la touche de menu). itunes supprimer entièrement. Assurez-vous que l'iPod n'est pas connecté à votre lappy et installer itunes (assurez-vous que la version 7, si vous l 'ai havnt télécharger depuis Internet). Ensuite, lorsque vous y êtes invité, connectez votre iPod à la lappy. Certains ipods rencontrez des problèmes avec les versions antérieures d'iTunes. En outre, le disque de réinitialisation devrait s'occuper de toute autre question, si l'installation de itunes V7 n'est pas le résoudre. Si cela ne fonctionne pas s'il vous plaît poste de retour et je ferai de mon mieux pour vous aider.
|
| |||
| |||
| Merci pour votre suggestion. J'ai essayé, cependant, il ne se passe rien du tout sur l'écran, si je presse un bouton sur mon ipod. Je suppose que la batterie est passée à droite en bas .... Quand il est branché sur un ordinateur est fait une feinte bourdonnement / bruit de tic-tac, qui je suppose est la batterie whirring up? Aucun affichage sur l'écran si ,.,,,, |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu exactement le même problème sur mon 1er travail ce matin.
Ce message "Périphérique USB non reconnu" mai ne sont pas liés à votre ipod, il pourrait être lié à l'réellement ports USB, essayez un autre périphérique USB comme un appareil photo numérique ou un stylo lecteur de confirmer ses ports. À la fin, j'ai monté une carte PCI USB pour contourner le problème et je pense que les principaux ports étaient défectueux, gestionnaire de l'appareil n'a pas montré de problèmes. Une carte PCI USB est en fait un add-on la carte qui va l'intérieur de votre PC pour ajouter plus de ports USB à l'arrière. Ils sont bon marché (£ 15) et il est moins cher que de jouer avec les fenêtres pour une heure de mon client et de facturation de ce taux My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci, oui, il semble qu'il est le câble USB fourni avec l'ipod qui est défectueux. Je triedf avec un ami, le câble et il fonctionne bien maintenant. Merci pour votre aide! |
|
| |||
| |||
| Blinkin 'eck, ne peux pas croire que j'ai raté ça.: D Apologies SW.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |