![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Right ... Je suis ici parce que j'ai un PC que j'ai acheté pour £ 75 à partir d'un mec à Canterbury. Le PC a été fonctionne bien, même si un peu lent. Maintenant, mon problème est-il fourni avec un lecteur de CD qui a fonctionné parfaitement. Il a également fourni avec un lecteur de DVD qui fonctionne .... pas du tout. J'ai essayer de vous connecter, allez dans démarrer, et il revient avec Primary Slave: ATAPI incompatible. Recherche de l'erreur, explique peut-être des connecteurs, dont j'ai vérifié, ou BIOS ne se fait pas correctement. Donc je vais dans le BIOS, modifier primaire esclave de réglage Auto. Sauvegardez et quittez ... maintenant il est dit "primaire esclave: HDD error". Ensuite, il tente de démarrer et ne fait rien. Alors je retourne dans le BIOS, modifier esclave principal paramètre à l'utilisateur, redémarrez et il fait la même chose. Maintenant, je suis proche de la fin de mon rouleau. Je n'ai pas laissé beaucoup de patience et je suis très déçu que je ne peux pas résoudre ce problème. Quelqu'un at-il une idée de la façon de régler cette question avant de mon ordinateur devient une charge de métal dans le bac? Quant à la sonde un peu ... commandant. Je ne veux pas l'être. Ainsi, des excuses à tous. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mabye vos cavaliers r mal réglé rong sont-ils mis tous les disques IDE?
| |||
| |||
| I got it triés ... il est tellement simple qu'il est stupide. Le lecteur DVD a été fixé à titre de maître, et non pas des esclaves. Il a été en conflit avec le disque dur. Merci pour l'aide de toute façon! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| haha très ennuyeux quand la réponse est juste sous votre nez
|
| Bookmarks |