![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à accéder à mes 320 Go SATA WD dur. Toutefois, il ne fait apparaître dans l'explorateur comme un disque unformatted aussi dans la gestion de disque. Si j'essaie d'y accéder, il demande si je veux formater le disque (je n'ai pas évidemment). Il n'y avait pas de cloisons dans ce lecteur. Le lecteur C fonctionne parfaitement bien. Que dois-je faire?? TestDisk, j'ai essayé mais je ne suis pas sûr de l'endroit où je vais mal. J'ai pu voir tous mes fichiers après une recherche plus approfondie ». S'il vous plaît, aidez. > > Mainboard: Intel D865GBF > Chipset: Intel i865G > Processeur: Intel Pentium 4 @ 2400 MHz > Mémoire physique: 1024 Mo (1 x 1024 DDR-SDRAM) > Carte vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200 > Disque dur: ST380011A (80 GB) > Disque dur: WDC (320 Go) > DVD-ROM Drive: JGR RGXAV0LYB SCSI CdRom Device > Monitor Type: PHILIPS Philips 107X4 - 17 pouces > Carte réseau: Broadcom Corp BCM4309 802.11a/b/g > Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3 > DirectX: Version 9.0c |
|
| |||
| |||
| Démarrage de l'un des CD-ROM Windows XP et aller directement à la réparation, il commande FDISK essayez cette commande va vous guider pour le reste du processus. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'un disque interne ou externe?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| FDISK juste répartition, de sorte que 100% va tout perdre. Pas d'excellents conseils.