moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Problème de carte Mini SD

Reply

Thread Tools
Old 12 décembre 2007, 17:14
Nouveau membre du Groupe

Default Problème de carte Mini SD

J'ai deux cartes Mini SD que j'utilise dans mon N73 téléphone. Au début, les cartes de travail mais l'ordinateur cent sur un transfert de données, l'ordinateur est maintenant en place avec les I / O device message d'erreur et je ne peux plus accéder à la carte, soit avec mon ordinateur ou le téléphone. Tous ceux qui ont eu une idée de quel est le problème s'il vous plaît
Old 13 décembre 2007, 15:34
Membre Groupe

Default Problème de carte Mini SD

Vous voudrez peut-être essayer de les formater. Où avez-vous de les acheter? Ils pourraient être faux.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Laptop Vs Mini ITX robina80 General Hardware Chat 9 11 septembre 2009 11:02
Mini ITX Case robina80 Cases & Power Supplies 1 10 septembre 2009 13:01
Lokking à l'achat d'un mini ... Jimmy Hat Off Topic Discussion 6 12 août 2008 05:46
Bâtiment A Mini-Pc DAllmon General Hardware Chat 4 3 août 2008 05:34
Problème de souris-usb périphérique non reconnu (mini souris optique) stankanovic General Hardware Chat 12 20 juin 2007 11:02
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.