![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai mis mon fils vieux films pour enfants sur mon disque dur externe. Maintenant, je veux faire des copies d'eux afin qu'il puisse les voir et de ne pas détruire les originaux. C'est un Comstar RJ45 USB LanDrive unité. Dois-je tout simplement de brancher l'USB dans mon ordinateur et j'ai tout de suite aller? Ou dois-je faire pour diminuer ces bas pour que je puisse les copier? Je suis tout nouveau à ce que, étape par étape serait super. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| brancher devrait fonctionner sur la plupart des lecteurs, essayez de le brancher, et essayer, si cela ne fonctionne pas, revenez ici pour des conseils. Si cela ne fonctionne pas lorsque vous le branchez dans, ne vous inquiétez pas, il ne cassera pas si vous ne forcez pas.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ça va marcher. Cependant, gardez à l'esprit USB va être très lent pour les gros fichiers.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez besoin de réduire, si elles sont> 4.37gb, sauf si vous avez l'intention d'utiliser des disques double couche, mais je pense que tout débat sur cette question, seraient hors forum règles et mai vous interdit
|
| Bookmarks |