moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Mon ordinateur n'affiche pas un vieux disque dur

Reply

Thread Tools
Old 15e avril 2008, 14:58
Membre Groupe

Default Mon ordinateur n'affiche pas un vieux disque dur

Salut
J'ai un vieux ordi, Athlon XP 3000 112GB 2G Ram etc, et même plus de 20 Go de disque dur que je tiens à ajouter au système pour que je puisse le récupérer certains anciens fichiers. Mais "Mon ordinateur" ne sera même pas afficher le disque dur. J'ai le pouvoir et câble IDE branché et mis le cavalier de l'esclave, mais il vient wont show up. Est-ce parce que l'ancien disque dur est 98 et Win XP est en cours?
Can u guys suggérer quoi que ce soit qui peut m'aider?
Old 15e avril 2008, 15:10
Administrateur de Groupe

Tout d'abord, il se montre dans le BIOS puis attribuez-lui une lettre de lecteur.

Cela devrait contribuer à: http://support.microsoft.com/kb/309000

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 15e avril 2008, 15:53
Membre Groupe

Merci ui peut lire le disque.
Je voulais simplement savoir si je pouvais transférer ces fichiers sur mon lecteur ou qui créent un problème avec fat32 être porté à un disque NTFS?
Merci encore mate
Old 15e avril 2008, 16:44
Groupe de donateurs

Il n'y a pas de problème de type de partition, une fois les fichiers sont visibles, ils sont simplement des fichiers.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 15e avril 2008, 17:11
Administrateur de Groupe

Cool, vous êtes les bienvenus.
Old 16e avril 2008, 02:57
Membre Groupe

Bonjour de nouveau les gars
J'ai un nouveau problème que j'ai scanné mon vieux virus lecteur i avait quelque chose comme 22 des virus sur elle, car j'ai supprimé ces (i think).
J'ai aussi supprimé quelques-uns des fichiers d'installation de Windows pour libérer de l'espace.
Le problème, je suis à présent est de mon ordinateur ne démarrage quand le vieux lecteur est branché po Il passera par le premier balayage erors bélier pour détecter les disques IDE, mais n'est jamais à l'écran bleu XP avec le logo. Il vient se bloquer sur un écran noir vide. Le BIOS est configuré pour toujours détecter automatiquement le premier lecteur esclave.
Est-ce que tout ce que j'ai fait pour expliquer pourquoi cette voiture s'est-il passé?
Merci encore
Old 16e avril 2008, 08:13
Groupe de donateurs

Non pas que je peux travailler, pas. Parfois, vous devez le mettre dans un lecteur pour être en mesure d'obtenir dans le BIOS pour mettre le lecteur à "No Drive" et pouvoir le retirer, mais vous êtes en train de faire de cette manière sur les autres.

Vous voulez dire que, avec l'ancien disque sur votre système démarre, mais avec lui, il est passé dans le BIOS, puis se bloque? Si c'est oui, tout ce que je peux suggérer, c'est de démarrer avec le lecteur, puis recherchez dans le Gestionnaire de disque pour voir si quelque chose se présente qui ne devrait pas. À la rigueur vous pourriez faire dans le Panneau de configuration / Système et de supprimer le contrôleur de disque esclave, qu'il ré-installer lorsque vous redémarrez avec l'ancien lecteur en place.

Qu'arrive-t-il si vous utilisez le BIOS de balayage pour les lecteurs "et à accepter, avec l'ancien lecteur? Est-il correctement fixé comme principal esclave? Je suis sûr que ne ferait aucune différence pour XP bien.
Old 16e avril 2008, 10:49
Groupe de donateurs

Essayez d'asservissement sur le canal secondaire et de voir ce qui se passe.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 16e avril 2008, 23:49
Membre Groupe

Il suffit de mettre à jour, même quand je ajuster le premier esclave à "None" le PC ne démarre pas si l'ancienne est toujours relié au connecteur d'alimentation avec molex. Est-ce à dire PC essaie de démarrer à partir de l'ancien disque dur quand la molex est connecté à ce même si le BIOS est réglé sur le disque dur d'origine fourni avec le PC.
Je ne comprends pas pourquoi il était un peu plus d'un jour et maintenant c'est l'habitude.
Merci
Old 17e avril 2008, 04:16
Groupe de donateurs

Il se pourrait que par inadvertance vous mélangé les cavaliers et ils ne sont pas maître / esclave et plus vous avez pas remarqué. Il est possible que votre alimentation est expirant bien que je n'aime pas les coïncidences. Il est possible que vous avez écrasé une épingle dans l'un des disques IDE avec le câble, vous risquez de plisser les yeux fermer et de vous assurer qu'ils sont tous en érection. One destinés à être manquantes afin de vérifier le câble pour voir qui il est.
Reply

Register

Bookmarks