![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Holy crap i ajusté le cavalier de l'esclave, sans succès. Donc maintenant, lorsque l'esclave est fixé à zéro, avec aucun pouvoir connecté il dit "Insérez le disque de démarrage non-système disque et appuyez sur ENTRÉE" Pourquoi est-il le faire quand le maître est encore fixée à mon PC du lecteur d'origine. J'ai déconnecté le câble IDE et molex et de l'esclave en mode manuel, puis il dit "Disque dur primaire esclave échec» et «appuyez sur F1 pour continuer" Pressed F1 et il a fallu un peu de temps pour amorcer ce qui est de savoir comment je me suis finalement arrivé ici. Pensez-vous que la restauration d'un système de guérison de mes problèmes? |
|
| |||
| |||
| Sa me 10 minutes pour démarrer maintenant. Je voudrais juste revenir à la normale vis de l'ancienne, peut-on me dire comment je peux revenir à défaut, s'il vous plaît? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si j'avais à deviner - et c'est un sauvage suppose - votre BIOS ou XP actuellement 120GB pense votre lecteur est 16-bits au lieu de 32-bit, après avoir abandonné l'avis au cours de votre évolution et de ne pas être enclin à le remettre à l'endroit où il devrait être.
Si ce n'était la mienne, je la mise hors tension et débranchez, vérifier les 120Go n'a pas plié pins, est MASTER et sur le câble IDE primaire, vérifier le lecteur de CD / DVD est en MASTER et sur le câble IDE secondaire, enlever la batterie de l'horloge de la carte mère pendant 60 secondes et de le remplacer (ce qui efface la mémoire CMOS qui contient les paramètres du BIOS - il existe d'autres moyens qui impliquent des disquettes de démarrage de programmes ou de Jumper One faffing mais nous allons éviter de celles-ci) Branchez, démarrage de BIOS (il va vous en vigueur là-bas, il n'a pas de date et heure), appuyez sur la touche de fonction quel que soit il vous demande de vous, fixer la date et l'heure, laisser à tous les lecteurs sur AUTO, appuyez sur la "charge de la DEFAULT (ou SAFE) settings "et mettre la touche de fonction et de sortie. Est-ce que vous revenir au démarrage à une vitesse raisonnable? Si c'est le cas nous pouvons le réinitialiser tout-aller un accès mémoire plus rapide des vitesses dans le BIOS, mais plus tard, ils sont insignifiants par rapport à la mise en 16-bit, si c'est ce que c'était. Si c'est ce qui n'était pas alors nous pourrions avoir à trouver le réglage dans le Panneau de configuration / Système / Propriétés et sélectionnez l'onglet Matériel. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Développez l'entrée d'IDE / ATAPI. Sélectionnez le canal principal et cliquez sur Propriétés, puis choisir l'onglet Paramètres avancés. Pour chaque périphérique répertorié, de changer le mode de transfert à "DMA si possible». Répétez la procédure pour le canal secondaire, cliquez sur OK pour obtenir tous les sortir, puis le redémarrage. A tout ce qui s'est débarrassé de dix minutes le temps de démarrage? My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| La batterie cmos trick aidé un peu, mais prend plus de temps encore avant d'amorcer ensuite et la performance du système est alittle stagner. Et pour une raison quelconque, le poste à l'écran la totalité de l'écran le texte est flou et flou, mais dès qu'il est passé, que tout va bien. |
|
| |||
| |||
| Le POST écran flou cloches sonne pas avec moi. Je suppose que vous avez coché la "DMA si possible" les paramètres. Si vous obtenez http://belarc.com/free_download.html il peut vous dire en détail ce que votre carte mère et la mémoire. Nous avons besoin de savoir que pour être en mesure de régler le plus rapidement les réglages de latence dans le BIOS de la machine à ses réglages optimum. Si vous ne savez pas ce que c'est vous dire, de copier / coller de la première ligne à l'endroit où il est obsédé par le logiciel. |
|
| |||
| |||
| Paramètres avancés pour mon IDE primaire sont "DMA si disponible" pour le périphérique 0 avec un courant de mode de transfert "PIO". Device 1 "DMA si availabble", en cours de transfert en mode «Non applicable. Paramètres avancés pour le secondaire pour les périphériques IDE 0 est "DMA si disponible" en cours de transfert en mode "Ultra DMA mode 2" qui est exactement le même pour les périphériques 1. |
|
| |||
| |||
| Il ya ensuite votre coupable. Quelle que soit l'obliger le capitaine d'IDE PIO au lieu de DMA est saccage votre vitesse. Essayez l'échange de câbles, c'est peut-être tordu dans le passé et il ne peut pas gérer la vitesse de transfert nominale. Je ne peux pas simuler ce qui est en face de vous, donc je ne vois pas ce que vous pouvez modifier pour revenir à DMA, mais c'est votre objectif. Si quelqu'un lit le fil de XP qui est en face d'eux, ils peuvent aller et trouver la bonne liste déroulante ou case à cocher. |
|
| |||
| |||
| A7N8X2.0 Rev2. 2048 mégaoctets de mémoire installée Slot »DDR1 a 1024 Mo Slot «DDR2» a 1024 Mo Slot "DDR3" est vide Ces modules sont 1G 184 broches unbuff DIMM PC3200 DDR 128MX64 si cela peut vous aider. |
|
| |||
| |||
| Swapped câbles sans changement dans la performance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est bien connu de défaut sous XP, où le paramètre DMA reviendra à PIO, après plusieurs tentatives infructueuses lire et ensuite y rester.
Essayez d'aller au périphérique mangler / ATAPI IDE ATA Controllers, cliquez avec le bouton droit de la Première chaîne et sélectionnez "Désinstaller", confirmez votre choix et puis redémarrer le PC. Maintenant, vérifiez si l'appareil est réglé sur 0 DMA. Si ce n'est pas mai, il ya une faute avec votre câble IDE, comme l'endroit dit, ou mai, il sera le signe que votre lecteur va mal. Ceci étant dit, ce mai pas de la lenteur de démarrage de temps si le problème est avant XP, que ce paramètre ne s'applique que dans XP ..... mais il va certainement accélérer les choses au point où XP. chargés. My System: Accueil Construction
|