![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey tout le monde, merci pour toute aide à l'avance. Tout le monde ici semble être assez bien informés, alors j'espère que quelqu'un peut vous aider. Mon grand-maman a un ordinateur de bureau cinq années eMachines vieux. Le disque a mal tourné, j'ai donc acheté à l'unité interne en tant que pionnier de remplacement chez Best Buy. J'ai débranché le pouvoir, entrouvre le cas, le débranchement du secteur et le câble de l'IDA de l'ancien disque, puis placé le nouveau disque Everything in matched up, y compris les spécifications de tension sur le cordon d'alimentation. Malheureusement, malgré la suite ce qui semblait être de bonnes directions, l'ordinateur ne s'allume pas maintenant. La carte mère est une lumière qui passe au vert lorsque je branche le pouvoir, mais l'ordinateur refuse de s'allumer. Je me demandais: -ce que j'ai manqué une étape de mon installation? -Pourriez-la tige problème de maître / esclave / réglages cs? L'ancien disque a été mis à CS, mais quand j'ai d'abord installé le lecteur, j'ai oublié de le changer et il a été fixé à «maître». Même quand le pionnier récent est situé sur CS, elle ne sera pas sur la puissance. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-il sous tension avec le nouveau lecteur supprimées?
| |||
| |||
| J'aurais essayé. Malheureusement je ne serai pas en mesure de revenir le lendemain pour vérifier. Je l'ai fait essayer avec l'ancien lecteur de revenir, et il serait encore au pouvoir non pas sur. Y at-il une sorte de reset, switch, ou quelque chose qui pourrait avoir besoin d'être modifié si le dossier est ouvert ou d'un lecteur est supprimée? |
|
| |||
| |||
| Ok, j'ai essayé de débrancher la nouvelle et le démarrage du nouvel ordinateur sans lecteur de disque. Elle ne sera pas en route. La lumière verte sur la carte mère est toujours là, mais à part ça il n'y a pas cette activité quand j'appuie sur le bouton d'alimentation. des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme l'UAP est décédé.
e-machines étaient célèbres pour la fourniture de PC équipés de blocs d'alimentation à peine suffisante, son incroyable qu'elle travaillait encore au bout de 5 ans. Probablement montage d'un disque ne s'est avéré être le deathnail. Allant de la mémoire, je crois E taille USP machines ne sont pas standard et mai ont un connecteur MOBO différentes ..... Peut-être quelqu'un d'autre ne peut le confirmer. Je déteste la pluie sur votre défilé, mais l'e-machines ont une terrible réputation d'être cheap & nasty .... Si vous google plaintes machines E, vous verrez exactement ce que je fais allusion. Où aller d'ici? ..... bien si l'UAP a soufflé, elle mai ont pris d'autres parties dehors avec lui (bien connu sur l'e-machines), donc vous devez décider si c'est de l'argent sur la peine de dépenser ou si il est temps de réduire vos pertes et de réfléchir à un nouveau PC . Si elle est de 5 ans, l'OMI, il est temps de faire un nouvel investissement My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Merci J'apprécie vraiment les conseils! Je pensais que c'était la PSU, mais en espérant vraiment quelqu'un réponde et me dire qu'il y avait une sorte de bizarrerie avec ce PC et non pas un réel problème. Il semble comme il est certainement temps pour un nouvel ordinateur. Je ne peux pas croire qu'ils allaient construire un ordinateur de ce genre. Il semble que vous êtes bloqué une fois une chose cesse de travailler parce que si vous le remplacer par quelque chose d'après-vente, l'UAP sort, et de l'UAP est apparemment un format bizarre et pas facilement remplaçables. Eh bien, merci pour l'aide! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de mettre dans un bloc d'alimentation décente micro-ATX. eMachines, Compaq, Dell, tous utiliser cette funky ATX / BTX hybrides de type UAP. Toutefois, vous pouvez aligner deux ou trois de ces vis, ce qui est assez facile pour l'ancrer solidement en place. Prenez un bloc d'alimentation micro Aftermarket évalué à une puissance convenable, et d'essayer que - ou, comme vous l'avez dit, venez juste d'un nouvel ordinateur.
|
| Bookmarks |