moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Nouvelle vieux disque dur

Reply

Thread Tools
Old 3 mars 2008, 11:18
Nouveau membre du Groupe

Default Nouvelle vieux disque dur

Salut à tous mon premier poste.
Mon vieux pc obtenu par le powerpack frits, et fait sauter la carte mère et tous les lecteurs, ou si je pensais que, de toute façon i bougth un nouveau et je pense essayer de connecter mon ancien hd pour voir si quelque chose s'est passé. Il a travaillé dur est reconnu et je peux accéder aux fichiers etc
Qu'est-ce que j'aimerais savoir, c'est ...... ancien disque a xp home sur lui mais je ne sais pas comment vous connecter à lui, j'ai les mots de passe, il est tout simplement pas se connecter à l'écran pour le lecteur, il est sur, i connectez-vous sur le lecteur principal à explorer et cliquez sur le second disque pour accéder à des fichiers.
S'il n'est pas possible pour moi que je mai ainsi formatt le disque dur (après le transfert de fichiers i want). Pour ce faire, je viens de faire clic droit sur le lecteur et cliquez sur le format?
Old 3 mars 2008, 12:13
Nouveau membre du Groupe

l'autre disque dur a xp home mon nouveau disque dur a xp pro
Old 3e mars 2008, 12:19
Groupe de donateurs

vous pourrez peut-être
lorsque vous la prochaine fois pc maintenir la pression sur la touche F8, sinon parfois F10
ce qui devrait faire apparaître le menu de démarrage
choisir le lecteur avec votre ancien o / s et appuyez sur entrer, il peut démarrer m8 bonne chance
un problème si elle n'est pas votre nouveau reckonise m / b et refuse de démarrer ou si elle ne pourrait dire que le matériel a changé et que vous avez besoin de saisir de nouvelles clés pour les fenêtres de travail

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 3 mars 2008, 12:25
Nouveau membre du Groupe

Merci pour ça, si ça ne marche pas travailler, faire i suffit de le formater pour l'utiliser comme un disque secondaire, sa place, la reconnaissance de son etc
Old 3 mars 2008, 12:30
Nouveau membre du Groupe

Juste essayé xp pro mais il était visible sans doute ne fonctionne pas, alors comment puis-je utiliser comme espace de stockage supplémentaire (i mai ainsi supprimer tout sur place, j'ai sauvé tous les fichiers nécessaires à i).
Old 3 mars 2008, 12:37
Groupe de donateurs

avez-vous de choisir quel disque dur pour démarrer à partir?
Old 3 mars 2008, 12:40
Groupe de donateurs

avez-vous de choisir quel disque dur pour démarrer à partir?
si vous voulez l'utiliser comme espace de stockage supplémentaire puis format, allez sur mon ordinateur et voir ce que la lettre de lecteur, il a, votre disquette si u ont une aura A
votre premier disque sera C, puis de vos autres lecteurs seront D et ainsi de suite, de sorte que lorsque vous voulez enregistrer quelque chose que vous venez d'installer ou changer la desination dossier à votre nouvelle h / d lettre
Old 3e mars 2008, 12:41
Nouveau membre du Groupe

non, choisir les os c'est tout, il s'agit du lecteur e,
Old 3 mars 2008, 12:47
Nouveau membre du Groupe

jugé de nouveau, juste os, si i va i formatt être en mesure de supprimer tous les fichiers qui sont sur les os, y compris les fichiers?
Old 3 mars 2008, 12:49
Groupe de donateurs

ok il ya une autre façon, mais vous devez aller dans le bios et choisir le disque dur pour démarrer à partir du
ok la prochaine fois que le lecteur E Installez-vous quelque chose ou télécharger e faire ouvrir un dossier
alors si le téléchargement, cliquez sur la flèche pointant vers le bas et choisissez votre nouveau disque et cliquez sur le dossier sera affiché, cliquez sur le dossier puis cliquez sur ok
si l'installation il suffit de modifier le répertoire d'installation en cliquant sur le bouton Parcourir à côté où il va installer tp et encore le choix de votre nouveau site, certaines installations nécessitent que vous allez à les options avancées, mais la méthode est la même
espérons que cette aide
Reply

Register

Bookmarks