moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Nouvelle vieux disque dur

Reply

Thread Tools
Old 3 mars 2008, 13:18
Nouveau membre du Groupe

Ok, je suis allé dans le bios et handicapés c dur, démarré en mode sans échec sur mon vieux lecteur e mais a dit que j'avais besoin d'activer les fenêtres sur internet (dial up, mais aucun accès par modem sur ce pc). que si vous avez d'autres suggestions, je vais abandonner, si i formatt le lecteur, ce que je vais avoir un fonctionnement propre vide dur?
Old 3 mars 2008, 13:19
Nouveau membre du Groupe

j'ai un modem sans fil, mais au logiciel est sur disque et les autres
Old 3 mars 2008, 13:22
Groupe de donateurs

oui vous, et vous pouvez l'utiliser pour l'espace de stockage supplémentaire, il suffit de cliquez avec le bouton droit et sélectionnez le format sur ce disque dans mon ordinateur

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 3 mars 2008, 13:23
Nouveau membre du Groupe

Merci, merci pour votre temps et votre aide, je l'apprécie.
Old 3 mars 2008, 13:27
Nouveau membre du Groupe

juste 1 chose, si i formatt il, dois-je utiliser un logiciel de le reconnaître après la formatt, ou sera-t-il toujours là car il est maintenant?
Aussi, je pensais que mon h / d est frit, mais il fonctionne, quelles sont les chances de mon dvd rom ayant survécu, aucun d'entre eux ont travaillé quand j'ai installé un nouveau powerpack de remplacer le soufflé, mais comme ci-dessus vous pouvez voir mes hd ne travaillent effectivement.
Old 3 mars 2008, 13:34
Groupe de donateurs

il sera toujours en forme à ce que jamais, il était avant (FAT 32 ou NTFS), il suffit de supprimer tout sur elle, vous voulez également mai pour savoir par quels moyens il est temps qu'il soit formaté NTFS ou FAT 32 en regardant dans les propriétés (i cant vous dire maintenant, car je suis sur linux)
Old 3e mars 2008, 13:41
Nouveau membre du Groupe

Nouveau disque dur est ntfs et est donc vieux lecteur, il est tellement simple, et s'il vous plaît voir mon dernier post (i edited it)
Old
Groupe de donateurs

slap 'em et voir si elles fonctionnent
lecteurs de DVD sont assez bon marché de toute façon
Old 3 mars 2008, 13:56
Nouveau membre du Groupe

Ok cheers nouveau.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.