![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu un disque dur de 40 gig maxtor que j'ai essayé d'installer Windows XP sur mon habitude neufs construits Compy. Je voulais utiliser celui-ci parce qu'il a travaillé sur ma configuration précédente. un Dell 2400. elle a échoué, alors j'ai abandonné et essayé un Western Digital et qui fonctionnait très bien.
Eh bien, je voulais utiliser juste que Maxtor pour le vieux Dell 2400 de façon permanente. en font le lecteur principal, et d'installer XP dessus, donc mon frère pourrait-il prendre et avoir du plaisir avec elle. alors je l'ai branché comme disque maître, alimenté la maquette, et immédiatement j'ai eu deux bips fort. deux courtes. et la comp ladite promenade primaire n'a pas été trouvé. hit F1 pour continuer ou F2 pour lancer utilitaire de configuration. je double vérifié la séquence de démarrage, et la configuration dans le BIOS, et c'est ce que j'ai vu. disque maître principal était réglé sur Auto, étiqueté comme périphérique inconnu, lecteur dvd vérifié ok. j'ai redémarré, a obtenu la même erreur, puis appuyez simplement sur F1 et entra dans l'installation de Windows XP. c'est tout chargé, et quand je frappe sur ENTER pour accéder à la configuration et formater le disque, il m'a donné ce message infâme. Programme d'installation n'a pas trouvé de disque dur installé sur votre ordinateur. blah blah blah vérifier les configurations d'installation, ou exécuter un utilitaire constructeur. Great ... que dois-je faire? C'est ce même disque bootable? Yat-il un way i peut l'obliger à travailler? Je n'ai pas de lecteur de rechange. (BTW il s'agit d'un IDE ordinaire / ATA. non SATA.) Je n'ai pas de lecteur de disquette non plus. Le plus étrange de tous était le suivant ... quand j'utilisais le Dell, j'ai eu la fois le Western Digital et le Maxtor installé sur cet ordinateur. le Maxtor était l'esclave. Un jour, mon lecteur maître avait une erreur, et j'ai eu besoin de réinstaller XP. J'ai donc essayé de le réinstaller sur le disque Maxtor, et tout fonctionnait bien alors. Maintenant, je l'essayer en lui-même, et c'est horriblement défaut. idées s'il vous plaît? : ( My System: Ezéchiel
|
|
| |||
| |||
| Hé, ne vous essayez de l'exécuter en tant qu'esclave en vous comp nouveau à une double vérification pour voir si ca ne fonctionne même pas? Juste une idée qu'il mai ont fichu ... mais peut-être pas. C'est vraiment ma seule suggestion. Sonne comme vous avez obtenu votre maquette construite, envoyez moi un pm dans l'autre site nous nous trouvons et je vous donnerai mon adresse e-mail pour m'envoyer pics. : D |
|
| |||
| |||
| Je ne vois pas comment cela pourrait m'aider vraiment ... même si je le miroir mon disque principal sur cet esclave, je ne suis pas sûr que ça va marcher. la carte mère ne semble pas le reconnaître plus. Je ne sais pas vraiment pourquoi car il l'a fait avant. mais le branchant sur mon Compy nouvelle ne va pas résoudre grand chose. J'ai besoin d'une sorte de correctif du BIOS, ou quelque sorte d'un changement de logiciel que je peux faire au démarrage pour faire reconnaître mon disque Maxtor. et je ne suis même pas sûr si un tel correctif existe. la seule vraie raison, je pars à la poursuite de ce en premier lieu, c'est parce que j'ai réussi à installer une deuxième copie sur le disque Maxtor fois auparavant. alors j'ai pensé que je pouvais l'utiliser à nouveau. Mais de toute façon ... yeah .. I'll tête là-bas maintenant et que vous envoyez que les PM. en attendant ... s'il existe un correctif pour ce problème et je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un ... s'il vous plaît me l'expliquer. Je tiens à voir ce travail sans qu'on soit obligé d'acheter un autre disque dur. c'est un dernier recours ... si je ne peux pas obtenir que cela fonctionne, il semble que je suis obligé d'acheter un disque SATA plus tôt que je m'y attendais, et je vais avoir pour obtenir cette configuration Rig avec SATA et relègue l'ancien Western Digital Retour à la Dell pos i have. ce n'est pas si difficile ... mais je ne sais pas si je veux passer le reste de mon argent sur un disque en ce moment. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le lecteur ne parvient pas à travailler dans les deux PC alors qu'il n'y paraît probable, d'après ce que vous avez dit qu'il mai seulement sont morts.
Je pense que l'idée samjohnson des négriers à votre nouveau PC, n'était pas censé être un sloution, mais juste un nouvel essai pour voir si le lecteur est décédé. Je voudrais essayer ça, parce qu'il n'y a pas de correctif du BIOS, que je sache, ce qui prouve les choses d'une manière ou l'autre. Si le câblage et les cavaliers sont tous ok et il ne fonctionne pas, ou apparaît dans Gestion des disques, alors je pense qu'il faut serrer les dents et accepter le pire .... il pourrait être simplement qu'elle se déplacer ne l'ai pas fait tout bien My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| utiliser les logiciels de bas niveau du format du site de disque dur ur de formater le disque dur en mode par défaut puis essayez d'installer de nouveau |
|
| |||
| |||
| J'ai simplement accepté l'intervalle circonstances. Je vais même pas la peine. parce que si c'est que beaucoup d'efforts tout simplement à augmenter ce tas de ferraille d'entre les morts, alors il ne vaut pas plus d'effort de ma part. Je sais pertinemment qu'il n'est pas mort. il travaille tout le chemin jusqu'à un ou deux jours auparavant, quand je l'ai sortie de la combe vieux et qu'il a attachée à mon nouveau PC. donc je sais qu'il est toujours bon. apparemment, ça vient pas amorçable plus. J'ai donc mordu la balle et j'ai commandé une fessée de marque SATA 160 gig nouveau 7200 tours / min plus tôt cet après-midi autour de 1pm. il devrait arriver très probablement d'ici mercredi au plus tard depuis newegg n'est pas livré fin de semaine. Je vais simplement reléguer le Western Digital lecteur que j'utilise en ce moment pour le dell vieux, et peut-être maintenir la configuration i esclave était utilisé avant. que Dell peut utiliser tous les fichier de page de rechange et d'espace disque dur qu'il peut obtenir. donc je vais donner les concerts complet à 80, et je vais juste utiliser le nouveau bébé. J'aurais fait ça un jour, mais j'ai été en espérant que ma disques IDE actuels pourraient me dépanner plus assez longtemps pour que je puisse mettre en place pour une carte vidéo en premier. Il ressemble à l'ordre était inversé sur moi ... .. dommage mais il n'y a rien que je puisse faire. merci pour les gars de l'aide. |