moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Pas de lecture clé flash.

Reply

Thread Tools
Old 27e mars 2008, 11:46
Groupe de donateurs

Default Pas de lecture clé flash.

salut là. peut-on aider s'il vous plaît.

lors de l'insertion d'un flash de la clé de toute mes trois créneaux horaires, il ne sera pas en place pour certains reasdon. en fait avec n'importe quel périphérique USB ne fonctionne pas. les cartes mémoire ne sont pas été lu non plus. Je peux entendre le son à l'écran lorsque branché et connecté, mais il n'apparaîtra pas. entrer dans le panneau de contrôle ne marche pas aider non plus.
Old 27 mars 2008, 17:58
Groupe de donateurs

pourrait être une mauvaise carte?
Old 28e mars 2008, 11:13
Groupe de donateurs

trop simpliste. tous les périphériques que j'ai ne fonctionnent pas. Je suis allée dans le Gestionnaire de périphériques. désinstaller tous les pilotes. redémarré. windows a réinstallé, mais toujours pas de joie.
Old 28 mars 2008, 18:00
Groupe de donateurs

Il doit être quelque chose de mal avec les ports USB, ports connectected sont-ils directement à la carte mère, ou est-il une carte USB?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 30e mars 2008, 14:11
Groupe de donateurs

c'est un compaq avec construit dans les lecteurs.
Old 31e mars 2008, 06:34
Groupe de donateurs

Sonne comme les ports usb ont décidé de s'enfuir et de rejoindre le cirque, vous avez 2 choix, si ils sont vraiment eu, que ce soit de remplacer la carte mère, ou le moins cher et plus simple est d'acheter une carte pci usb et le brancher sur votre carte mère qui

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 31e mars 2008, 07:12
Groupe de donateurs

Comment puis-je savoir si elles ont certainement été le cas. Comme je l'ai mentionné plus tôt. désinstaller et de réinstaller. s'il ne fonctionne pas alors que peu près tout.
Old 31e mars 2008, 13:26
Groupe de donateurs

Dans le gestionnaire de périphériques, vous verrez que les ports USB est installé et si vous regardez les propriétés qu'il va dire qu'ils fonctionnent correctement ect mais ce que vous trouvez que mai est le problème, c'est que les ports usb contacts sont usées, ce phénomène est dû par le biais de la brancher et de débrancher des appareils. J'ai eu ce problème moi-même, si vous n'êtes pas très confiant lors de la prise en dehors de votre ordinateur et en utilisant un tournevis de précision pour manipuler les terminaux i irait alors à l'ajout d'une carte pci usb
Old 31e mars 2008, 13:51
Groupe de donateurs

Je suis assez confiant. Que dois-je faire.
Old 2e avril 2008, 09:03
Groupe de donateurs

Vous avez besoin de prendre la carte mère du PC et assurez-vous d'avoir une bonne lumière, vérifiez le connecteur à l'arrière des ports usb sont en contact avec la carte mère, si elles ne sont pas, vous devrez re-soldat entre eux (plus facile dire que de le faire là-bas), si ce n'est tous, afin de vérifier la prochaine est à l'intérieur du port USB lui-même, le contrôle de contact sont tous là et qu'ils n'ont pas été poussés vers l'arrière de façon à ce qu'ils ne font pas de contact, vous pouvez utiliser une petite presision tournevis délicatement levier sur les légèrement,
Reply

Register

Bookmarks