![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut là. peut-on aider s'il vous plaît. lors de l'insertion d'un flash de la clé de toute mes trois créneaux horaires, il ne sera pas en place pour certains reasdon. en fait avec n'importe quel périphérique USB ne fonctionne pas. les cartes mémoire ne sont pas été lu non plus. Je peux entendre le son à l'écran lorsque branché et connecté, mais il n'apparaîtra pas. entrer dans le panneau de contrôle ne marche pas aider non plus. |
|
| |||
| |||
| pourrait être une mauvaise carte? |
|
| |||
| |||
| trop simpliste. tous les périphériques que j'ai ne fonctionnent pas. Je suis allée dans le Gestionnaire de périphériques. désinstaller tous les pilotes. redémarré. windows a réinstallé, mais toujours pas de joie. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il doit être quelque chose de mal avec les ports USB, ports connectected sont-ils directement à la carte mère, ou est-il une carte USB?
| |||
| |||
| c'est un compaq avec construit dans les lecteurs. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme les ports usb ont décidé de s'enfuir et de rejoindre le cirque, vous avez 2 choix, si ils sont vraiment eu, que ce soit de remplacer la carte mère, ou le moins cher et plus simple est d'acheter une carte pci usb et le brancher sur votre carte mère qui
| |||
| |||
| Comment puis-je savoir si elles ont certainement été le cas. Comme je l'ai mentionné plus tôt. désinstaller et de réinstaller. s'il ne fonctionne pas alors que peu près tout. |
|
| |||
| |||
| Dans le gestionnaire de périphériques, vous verrez que les ports USB est installé et si vous regardez les propriétés qu'il va dire qu'ils fonctionnent correctement ect mais ce que vous trouvez que mai est le problème, c'est que les ports usb contacts sont usées, ce phénomène est dû par le biais de la brancher et de débrancher des appareils. J'ai eu ce problème moi-même, si vous n'êtes pas très confiant lors de la prise en dehors de votre ordinateur et en utilisant un tournevis de précision pour manipuler les terminaux i irait alors à l'ajout d'une carte pci usb |
|
| |||
| |||
| Je suis assez confiant. Que dois-je faire. |
|
| |||
| |||
| Vous avez besoin de prendre la carte mère du PC et assurez-vous d'avoir une bonne lumière, vérifiez le connecteur à l'arrière des ports usb sont en contact avec la carte mère, si elles ne sont pas, vous devrez re-soldat entre eux (plus facile dire que de le faire là-bas), si ce n'est tous, afin de vérifier la prochaine est à l'intérieur du port USB lui-même, le contrôle de contact sont tous là et qu'ils n'ont pas été poussés vers l'arrière de façon à ce qu'ils ne font pas de contact, vous pouvez utiliser une petite presision tournevis délicatement levier sur les légèrement, |
![]() |
|
| Bookmarks |