![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord permettez-moi de dire que je suis un débutant, mais mon problème est mon disque dur sur mon pc est scindé en 10Gig et 130gig de données et est partitionné. Mon 10 gig conserve une partie de remplissage, et je n'arrive pas à déplacer un grand nombre de fichiers. Comment puis-je donc supprimer la partition ou de déplacer une partie des fichiers de la plus grande partie de la partition. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PartitionMagic fera, de même que tout programme de partition que vous trouverez sur l'Internet. Bizarre que vous ne pouvez pas déplacer les fichiers si, cela devrait être facile.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Cela me permettra ensuite de supprimer la partition ou de déplacer les fichiers. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, vous ne pouvez pas le supprimer, mais vous pouvez fusionner les deux partitions en une seule comme une "normal" de PC, et d'obtenir la pleine 140gb.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |