moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Lecteurs et médias amovibles

Register

Partitionnement nouveau disque dur

Reply

Thread Tools
Old 9ème août 2008, 05:34
Nouveau membre du Groupe

Default Partitionnement nouveau disque dur

J'ai installé mon nouveau disque dur et partitionné en 4 segments primaires en utilisant des fenêtres gestion des disques. J'ai donné le premier segment de 12 Go sur lequel exécuter une réinstallation de windows xp (que je vais utiliser mon ancien disque dur comme une seconde fois des fenêtres est en place et fonctionne bien sur le nouveau disque dur). Maintenant, je viens de lire sur Internet que Windows XP devrait avoir jusqu'à 25 Go de son secteur d'exploitation.
C'est un dur 750GB J'ai donc beaucoup d'espace, mais maintenant j'ai partitionné il im craignent que 12Go ne suffit pas.

a) i répartition et la rendre plus grande (pas de données sur le disque dur pour le moment)
b) ou 12 Go est plus que correct?

Si i, il devrait être plus grand travail sera-t-il de fusionner les deux premières partitions et puis-je être capable de créer un nouveau? Ou vous pouvez seulement créer de nouvelles partitions sur l'espace non alloué?
Je ne veux vraiment acheter comme Partition Magic i cant see me faire à nouveau pendant un certain temps afin de fenêtres, il est!
Merci à tous ceux qui peuvent aider

Dave
Old 9ème août 2008, 07:04
Administrateur de Groupe

Pourquoi avez-vous besoin de 4 partitions?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9ème août 2008, 13:46
Groupe de donateurs

Oui, comme le dit Dave, pourquoi avez-vous besoin de 4? et comme pour votre question, je dirais que faire de la partition plus grande, je dis probablement 30-40Go, vous avez beaucoup d'espace, vous mai ont ainsi beaucoup de place pour l'OS.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 10e août 2008, 14:49
Modérateur Groupe

Une partition est un enfer de beaucoup plus facile, croyez-moi.

Si vous devez diviser pour les données et les OS, XP faire un sujet de 150GB.

Ou tout simplement utiliser votre ancien disque dur pour l'OS, et de la garder totalement séparés.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 11 août 2008, 01:55
Nouveau membre du Groupe

J'ai lu un certain nombre de sites que dit le partitionnement du disque dur peut faire pour faciliter la défragmentation de disque (à cause de petite taille) et plus ré-installations de xp que vous avez seulement besoin de réinstaller le système d'exploitation ne sont pas tous vos programmes. Hmm ... Je ne sais pas. Ive done it now so i guess sa trop tard. La seule chose dans le préoccupe, c'est l'os qui a fait la section trop petite! Peut-être que parfois, vous pouvez lire trop web info! haha! J'ai maintenant une partition pour l'OS, l'un pour l'édition vidéo, l'une pour les fichiers de programme et un pour tout le reste (musique et photos). Je suppose que si je ne vous le présente avec elle comme je vais avoir à tout recommencer à zéro! (s'il vous plaît Dieu, je l'espère pas !!!!)
Merci pour les réponses
Old 11 août 2008, 02:19
Administrateur de Groupe

Non, si vous ne vous un XP d'installer tous les programmes ont trop à faire, autre partition ou pas.

Defraging est quelque chose une fois dans une lune bleue et prend un peu de temps quelque soit la taille de partition que vous avez, normalement il en va de même quelque chose à faire au lendemain de toute façon.

Également très rarement partitions se gâtent, 99.9% du temps d'un disque dur qui ne va pas, il est mécanique et l'ensemble du disque est touchée, et non pas des partitions individuelles.

Une partition est beaucoup plus facile à gérer et qui fait vraiment aucune différence de performances ou la fiabilité.
Old 11 août 2008, 02:51
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Non, si vous ne vous un XP d'installer tous les programmes ont trop à faire, autre partition ou pas.

Defraging est quelque chose une fois dans une lune bleue et prend un peu de temps quelque soit la taille de partition que vous avez, normalement il en va de même quelque chose à faire au lendemain de toute façon.

Également très rarement partitions se gâtent, 99.9% du temps d'un disque dur qui ne va pas, il est mécanique et l'ensemble du disque est touchée, et non pas des partitions individuelles.

Une partition est beaucoup plus facile à gérer et qui fait vraiment aucune différence de performances ou la fiabilité.
Qu'est-ce que Dave a dit est absolument vrai.

Quelles que soient les sites que vous lisez a dit que vous pouvez réinstaller XP sans perdre les programmes de toute évidence n'avait aucune idée. Lorsque vous installez des programmes, ce n'est pas seulement les choses dans le dossier des programmes qui est installé. Theres beaucoup de changements de registre, de nouvelles touches reg etc

Il suffit de le faire dès le début et de reformater le disque dur avec une seule grande partition.

Reply

Register

Bookmarks